mardi 17 août 2010

Vraiment c'est le dernier message provisoire....

En surfant sur mon propre blog (ne me demandez pas pourquoi!!!), j'ai vu plein de messages alors que je pensais que ce n'était pas possible de laisser des commentaires sur mon blog. Tout d'abord je tiens à remercier tous ces gens et s'ils veulent me contacter par email je les mettrai automatiquement sur la liste quand j'ai écrit un blog. Sans engagement de leur part bien sûr. Il y avait quelqu'un qui a parlé de son signe solaire et son Ascendant et la signification de cette combinaison. Je ne peux pas répondre à une question si générale et je demande à la personne de m'excuser.
Si vous n'avez pas remarqué, nous vivons une accélération de temps linéaire et je dois avouer qu'entre mes cours et mes consultations plus tout le reste que je fais je ne peux plus me lancer dans une analyse de ce genre car je n'ai plus le temps. Encore une fois je présente mes excuses.
Et encore, merci pour tous les messages d'encouragement et vraiment j'arrête aujourd'hui .....
Jacqueline LION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire