mercredi 4 août 2010

LES ORAGES GEOMAGNETIQUES

Northern Lights



Tout d’abord, il faut m’excuser si mon vocabulaire n’est pas bon. Je ne suis pas spécialiste en le vocabulaire du NASA. D’après NASA
http://www.spaceweather.com/
la tempête solaire du 1er août a envoyé deux « CME » (Coronal Mass Ejection) vers la Terre. La première est arrivée le 3 août et on a pu voir une aurore boréale sur l’Europe et L’Amérique du Nord. L’impact du CME a provoqué des orages géomagnétiques. La deuxième CME est prévue pour le 4 ou 5 août. C’est l’astrologue Molly Hall qui a informé les lecteurs de son blog
http://astrology.about.com/b/2010/08/03/geomagnetic-storms-related-to-purification.htm?nl=1
En 2006 NASA a dit que le Soleil allait se réveiller.
http://www.telegraph.co.uk/science/space/7819201/Nasa-warns-solar-flares-from-huge-space-storm-will-cause-devastation.html

Molly Hall a mis un lien très intéressant. L’auteur de cet article Michael Brown
www.thepresenceportal.com
parle d’une purification personnelle et planétaire. Je crois mais je ne suis pas sûre, que l’article date de 2006. La Terre va recevoir beaucoup d’énergie magnétique et Molly Hall explique que nous sommes des êtres magnétiques donc concernés sur un plan physique, mental et spirituel. Je vais mettre quelques points saillants de l’article de Michael Brown. Il a une page d’accueil en français sur son site, mais je ne crois pas que cet article en particulier soit en français. Pour commencer, ce qui est intéressant est que Michael Brown a écrit cet article il y a plusieurs années et c’est très prophétique. Ce qui s’ensuit est pris dans l’article de Michael Brown.

« Dans les années à venir, notre Soleil va faire la une. Ce qui était pour les astronomes sera diffusé au grand public.

Notre Soleil va se comporter d’une façon inouïe et imprévisible. Nous allons voir une augmentation des taches solaires et des éruptions solaires. Ces éruptions solaires vont avoir un impact important sur notre planète. Parmi les conséquences :

Des dérangements des portables, des ordinateurs, de l’électricité
Dérèglement du temps

Sur un plan mental :
Confusion dans le processus de notre mental. La pensée linéaire aura du mal et il y aura des pertes de mémoire (long terme et court terme).

Sur un plan émotionnel :
Des vagues de peur, de colère et de douleur. La pris de produits pharmaceutiques pour bloquer les états émotionnels authentiques augmentera.
Sur un plan vibrationnel :
Soit un sentiment de déconnexion spirituelle ou au contraire un sentiment d’être de plus en plus connecté spirituellement.

Les médias se concentreront sur les effets physiques concernant l’augmentation de l’activité solaire.

Le Soleil est de l’énergie en motion et de ce fait est le centre émotionnel de notre système solaire. Le Soleil est l’externalisation du centre du cœur humain sur un plan collectif et individuel. (En astrologie le signe du Lion est régi par le Soleil et le cœur en astrologie traditionnelle « appartient » au signe du Lion et du Soleil – JL). Le Soleil est le chakra du cœur de la famille à l’intérieur du système solaire. Quand il s’active, ceci veut dire qu’il y a une communication qui vient du royaume vibrationnel. Le centre de notre cœur est un portail à travers lequel nous communiquons (souvenez-vous de l’intelligence du cœur – JL) et à travers lequel nous recevons de l’information de notre champ vibrationnel. Alors le Soleil a ce rôle pour notre système solaire. Le Soleil transmet de l’information, tout comme un portail, à partir du point causal vibrationnel de toute vie. L’information transmise par le Soleil nous permet de nous aligner avec l’intention vibrationnelle que la Vie a pour notre système solaire. Quand nous sommes en ignorance des cycles du Soleil, nous ne pouvons pas intégrer l’intention du pouls de Vie dans notre système solaire.

Nous sommes sur le point d’entrer dans une transformation de notre conscience. Nous sommes invités à avancer en conscience. Quand il y a une « CME » qui se dirige vers la Terre, il s’agit d’une information qui vient du royaume vibrationnel. Si nous répondons avec la peur, nous bloquons cette transmission en nous et par conséquent nous ne pouvons pas digérer ce qui est en train d’être communiqué.

A la suite d’une éruption solaire des orages géomagnétiques sont enclenchés. Dans les deux jours qui suivent une « CME » sur la surface du Soleil, le Terre fait l’expérience des orages géomagnétiques. C’est à ce moment-là que nous vivons l’impact des conséquences physiques. Ces conséquences peuvent être des dégâts aux satellites ou bien une disruption dans les systèmes de communication et jusqu’à des tremblements de terre ou de l’activité volcanique. La Terre reçoit de la radiation visible comme des aurores boréales, la lumière se déverse sur la Terre dans l’hémisphère nord. Les progrès technologiques extérieurs ont pris le dessus sur les systèmes internes de communications tels l’intuition. Nous dépendons plus du téléphone que de la télépathie. Nous dépendons plus de l’internet que de la sagesse infinie de la Conscience universelle. Le téléphone EST la télépathie externalisée et l’internet EST la Conscience universelle externalisée. Il n’y a aucun problème avec l’externalisation de ces capacités intérieures. Le problème arrive quand nous devenons trop dépendants de ces formes externalisées et cette dépendance efface la conscience de leurs cœurs intérieurs causals et nous entrons dans un état de déséquilibre, ce qui mène à son tour à des comportements destructeurs et auto destructeurs. Ces déséquilibres seront rééquilibrés pendant cette purification solaire. Nous nous éveillerons de plus en plus à nos systèmes internes ou bien il y aura une sorte de désagrégation totale. Quand certains sont motivés par les marges des bénéfices et se les justifie en ignorant la nature même de notre Terre en tant que Gaia (être vivant comme nous). Nous avons bouché les sens de notre Terre avec du béton de la même façon que nous avons bouché nos propres oreilles avec le bruit extérieur, la distraction et l’addiction physique. Cet état que nous vivons actuellement sera réaligné avec des mouvements terrestres (tsunami, temps imprévisible etc). (Ceci est très intéressant n’est-ce pas. Qui est-ce qui a écrit que tous les animaux s’étaient déplacés en lieu sûr lors du grand tsunami ? JL)

Dans les jours suivant une activité géomagnétique nous vivons des vagues de confusion mentale et des crises émotionnelles. Cette activité continuera et s’intensifiera jusqu’à 3 semaines suivant l’impact d’une éruption solaire sur la Terre.

Il y a un rapport direct entre les orages géomagnétiques et notre banque de mémoires collectives et individuelles. Notre mémoire fonctionne comme un aimant. Nous attirons des mémoires qui nous plaisent, celles dont nous avons besoin, celles qui nous sont utiles et nous repoussons les mémoires qui ne nous plaisent pas, que nous ne voulons pas et qui provoquent des peurs, des colères et des douleurs. Notre mémoire est sélective jusqu’à un stade où nous n’avons aucun souvenir de certaines mémoires.

Parce que nous sommes devenus des êtres mentaux, beaucoup des mémoires causales responsables d’imprimer notre corps émotionnel de schémas disfonctionnels ne sont plus disponibles parce que ce sont des signatures énergétiques.

Nos comportements caractérisés par le besoin et l’envie, par l’égoïsme, par les projections de peur, colère et douleur sont enclenchés directement par ces mémoires causales. Notre expérience de notre monde est dans un état de conflit parce que nous, en tant que membre de l’humanité, sommes poussés inconsciemment à se comporter de façon réactive envers notre proche et envers notre environnement par ces mémoires refoulées et inaccessibles.

Quand nous essayons de refouler ces mémoires qui remontent à la surface, notre corps physique reçoit un choc. Cette résistance provoque une friction intérieure qui se manifeste comme de la chaleur. Par conséquent dans les 3 semaines qui suivent une éruption solaire il y a une augmentation des problèmes cardiaques, des avc ainsi que des crises émotionnelles. C’est aussi pendant cette période que des gens apparemment en bonne santé manifeste des symptômes de maladies. Les gens ne peuvent pas apercevoir qu’une expérience soudaine de conflit extérieur ou de malaise physique est le reflet d’une augmentation soudaine de sensibilité à la condition authentique de leur propre corps émotionnel.

Autrement dit, les énergies dans le corps émotionnel qui ont été bloquées, refoulées, ou qui fonctionnaient disfonctionnellement sont enclenchées directement par des éruptions solaires pour qu’elles puissent entrer dans notre conscience pour être intégrées avec compassion L’intégration consciente de ces dysfonctions émotionnelle cachées jusqu’à présent neutralise graduellement le comportement destructeur qui se trouve au point causal de tout conflit humain individuel et collectif.

Ceux qui n’arrivent pas à intégrer ces signatures énergétiques émergeantes vivront soit une panne dans le corps physique jusqu’au point que leur conscience ne peut plus rester dans le corps ou bien ils réagissent de façon auto destructrice aux mémoires projetées à l’extérieur et ils entrent en conflit avec les illusions que ces signatures émotionnelles émergeantes reflètent sur leurs expériences extérieures. C’est ceci le conflit.

Ne réagissez pas à la peur de l’ignorance. Plutôt répondez à la Grâce qui baigne l’humanité à partir du cœur vibrationnel de tout ce qui est. Ressentez ce qui est réel et guérissez-vous. Ouvrez la cachette où vous avez caché votre cœur pendant que vous pouvez le faire et faites le travail intérieur afin d’être béni de la consciences de votre soi authentique.

Faites ces sacrifices sur l’ancien autel de votre propre expérience pour que votre conscience puisse transcender les limitations de la matière et entrer dans la danse du cosmos. »

J’ai fait de mon mieux avec la traduction. Excusez-moi si j’ai fait des erreurs. Je n’ai pas traduit la totalité de l’article. J’ai mis le site. Si votre anglais n’est pas trop mauvais, jetez un coup d’œil car Michael Brown ajoute une perspective intéressante sur ces changements planétaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire