mardi 17 août 2010

“Une Histoire Astrologique”

Heart of Oneness
Une allégorie de la part de l’astrologue karmique Martin Schulman
http://classiclegendbooks.com/martinschulman-astrology-articles-00-list.html

« La naissance n’est pas le début. La mort n’est pas la fin. »
ChuangTsu

Je mets ci-dessous un compte du grand astrologue karmique Martin Schulman. Certains de ces livres sont disponible sur Amazon, surtout ses livres sur la Part de Fortune. Je mets le lien ici pour ceux qui sont intéressés. La Part de Fortune nous vient des arabes qui étaient de grands astrologues et nous indique « un cadeau » que la vie nous offre.
http://www.i-feminin.fr/html/Astrologie/esoterisme018/160191.html
http://www.astro.com/astrology/in_fortune_f.htm

Lien pour les livres de Martin Schulman :
http://www.amazon.fr/Joie-vivre-part-fortune-3/dp/2880630045/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1282029052&sr=1-2


Ce compte me donne des frissons de plaisir et explique bien l’essence de chaque signe en astrologie. Je souhaite le partager avec vous tout en remerciant la lignée des astrologues depuis la nuit des temps. L’astrologie est quelque chose de sacré et tous ceux qui s’intéressent à l’astrologie continuent cette transmission de symbolisme sacré. Je ne comprends pas pourquoi certains astronomes, certains scientifiques s’en prennent à l’astrologie. L’astrologie est un langage symbolique qui traduit bien les mystères de l’univers. Certes, nous avons besoin de la science pure mais nous avons aussi une âme et ce n’est qu’avec ce langage symbolique qui vient du cœur et de l’intuition que nous pouvons communiquer avec l’âme.
Bonne lecture et je mets au défi de NE PAS frissonner en lisant cette histoire. Tenez-moi au courant de vos frissons. En traduisant ce texte j’avais des larmes aux yeux.


Ce fut le matin quand Dieu se tenait devant ses douze enfants et dans chacun d’eux il planta la graine de la vie humaine. Un par un chaque enfant se présenta pour recevoir son cadeau.

“ A toi, le Bélier, Je te donne ma graine le premier pour que tu puisses avoir l’honneur de la planter. Pour chaque graine que tu plantes, un million de graines se multiplieront dans ta main. Tu n n’auras pas le temps de voir pousser la graine car tout ce que tu plantes en crée d’autres qui doivent être plantées. Tu seras le premier à pénétrer la terre de l’esprit de l’homme avec Mon Idée. Ce n’est pas ton travail de nourrir l’idée ni de la questionner. Ta vie est dans l’action et la seule action Je t’assigne est de faire que l’homme prenne conscience de Ma Création. Pour ton bon travail, Je t’accorde la vertu de l’Amour Propre.» Tout doucement le Bélier reprit sa place parmi les autres.


“A toi, le Taureau, Je te donne le pouvoir de donner de la matière, de la substance à la graine. Ta tâche est grande et demande de la patience parce que tu dois terminer tout ce qui est commencé. Sinon, la graine se perdra dans le vent. Ce n’est pas à toi de questionner ni de changer d’avis en cours de route ni de compter sur les autres pour ce que Je te demande de faire. Pour cette tâche Je te donne le cadeau de la Force. Utilise-la avec sagesse. » Et le Taureau reprit sa place dans le groupe.


« A toi, les Gémeaux, Je te donne des questions sans réponses pour que tu puisses emmener l’homme vers une compréhension de ce qu’il voit autour de lui. Tu ne sauras jamais pourquoi l’homme écoute, pourquoi il parle, mais dans ta quête pour la réponse tu trouveras Mon cadeau de Connaissance et de Savoir. » Et les Gémeaux reprit sa place dans le rang.

“A toi, le Cancer, Je t’assigne la tâche d’enseigner à l’homme les émotions. Mon Idée est que tu l’incites à rire et à pleurer pour qu’il voie et se rende compte que la plénitude vient de l’intérieur de lui. Pour ceci, Je te donne le cadeau de la Famille pour que ta plénitude puisse se multiplier. » Et le Cancer reprit sa place dans le groupe.


« A toi, le Lion, Je te confie la tâche de montrer Ma Création au monde dans toute sa brillance. Mais Je te mets en garde contre la fierté et souviens-toi toujours qu’il s’agit de Ma Création et non pas la tienne. Parce que, si tu oublies, l’homme te méprisera. Il y a beaucoup de joie dans la tâche que Je te confie si tu t’en acquittes bien. Pour ceci, tu Je te donne le cadeau de l’Honneur. » Et le Lion reprit sa place dans le groupe.

« A toi, la Vierge, Je te demande d’examiner tout ce que l’homme a fait de Ma Création. Tu dois scruter assidûment comment l’homme procède et lui rappeler ses erreurs pour que, à travers toi, Ma Création se perfectionnera. Pour cette tâche, Je te donne le cadeau de la Pureté de la Pensée. » Et la Vierge reprit sa place dans le groupe.


“A toi, la Balance, Je te confie la mission du service pour que l’homme reste conscient de son devoir vis-à-vis d’autrui ; pour qu’il puisse apprendre la coopération aussi bien que la capacité de réfléchir sur la face obscure de certaines de ses actions. Je te mettrai partout où il y a la discorde et pour tes efforts Je te donne le cadeau de l’Amour. » Et la Balance reprit sa place dans le groupe.


« A toi, le Scorpion, Je te confie une tâche très difficile. Tu auras la capacité de connaître l’esprit de l’homme. Cependant, Je ne t’accorde pas la permission de parler de ce que tu apprendras. Il y aura des moments où tu souffriras de ce que tu verras et dans ta douleur tu te détourneras de Moi et tu oublieras que ce n’est pas Moi mais la perversion de Mon Idée qui te fait souffrir. Tu verras tellement sur l’homme que tu viendras à le voir en tant qu’animal et tu connaîtras la lutte acharnée avec tes propres instincts animaux à tel point que tu perdras ton chemin mais finalement tu retourneras auprès de Moi, et pour toi J’ai le cadeau suprême de la Résolution. » Et le Scorpion reprit sa place dans le groupe.


« Toi, le Sagittaire, Je te demande de faire rire l’homme car à travers son incompréhension de Mon Idée l’homme deviendra amer. Grâce au rire tu donneras de l’espoir à l’homme et grâce à l’espoir, il tournera ses yeux vers Moi encore. Tu toucheras beaucoup de vies si ce n’est que pour un instant et tu connaîtras l’agitation et l’impatience dans chaque vie que tu touches. A toi, le Sagittaire, Je te donne le cadeau de l’Abondance Infinie pour que tu puisses aller loin pour gagner chaque parcelle d’ombre et l’inonder de lumière. » Et le Sagittaire reprit sa place dans le groupe.

« A toi, le Capricorne, Je te demande la sueur de ton front pour que tu enseignes à l’homme le travail. Ta tâche n’est pas facile car tu sentiras le labeur de l’homme sur tes épaules mais pour ce joug de ton fardeau Je mets la responsabilité de l’homme entre tes mains. » Et le Capricorne reprit sa place dans le groupe.


« A toi, le Verseau, Je te donne le concept de l’avenir pour que l’homme puisse voir d’autres possibilités. Tu connaîtras la douleur de la solitude car Je ne te permets pas de personnaliser Mon Amour. Mais parce que tu tourneras les yeux de l’homme vers de nouvelles possibilités, Je te donne le cadeau de la Liberté, pour que, dans ta propre liberté tu puisses continuer à servir l’humanité partout où il a besoin de toi. » Et le Verseau reprit sa place dans le groupe.


« A toi, les Poissons, Je te confie la tâche la plus difficile de toutes. Je te demande de recueillir tout le chagrin de l’homme et de Me le rendre. Tes larmes seront Mes larmes en fin de compte. Le chagrin que tu absorberas sera l’effet de l' incompréhension de Mon Idée de l’homme, mais tu lui donneras la compassion pour qu’il ressaie encore. Pour cette tâche ô combien difficile, Je te donne le cadeau le plus grand qui soit. Tu seras le seul parmi mes douze enfants à Me comprendre. Cependant, ce cadeau de la Compréhension est pour toi, les Poissons, parce que quand tu essaies de la semer dans l’humanité, l’homme n’écoutera pas. » Et les Poissons reprit sa place dans le groupe.


Puis, Dieu dit :
« Vous avez tous une partie de Mon Idée. Vous ne devez pas confondre la partie avec la totalité de Mon Idée. Vous ne pouvez pas désirer marchander les parties dans le groupe. Car chacun de vous est parfait mais vous ne saurez pas ceci avant que votre groupe de douze ne devienne UN. Car à ce moment-là, la totalité de Mon Idée sera révélée à chacun de vous."


Et les enfants partirent, chacun décidé de faire de son mieux avec la tâche qui lui avait été confiée. Mais personne dans le groupe ne comprit exactement sa tâche ni son cadeau et quand ils revinrent perplexes, Dieu dit :


« Chacun entre vous croit que le cadeau de l’autre est meilleur. Par conséquent, Je vous permettrai de marchander votre cadeau entre vous. »


Sur le moment, chaque enfant fut content tout en considérant les possibilités de sa nouvelle mission. Mais Dieu sourit en disant :


« Vous retournerez vers Moi à maintes reprises pour que Je vous soulage de votre mission et chaque fois, Je vous exaucerai un vœu. Vous vous incarnerez beaucoup de fois avant de compléter votre mission originale que Je vous ai confiée.
Je vous donne un temps infini pour réaliser votre tâche, mais vous ne serez avec Moi que quand la tâche sera finie. »


“La réalité de ma vie ne peut pas mourir car je suis la conscience indestructible.”~Paramahansa Yogananda


La lumière dans sa forme la plus vraie est une connexion avec Dieu. Notre cœur désire être dans la lumière et nous voulons être des enfants de lumière. Dès le début, Dieu nous a crée pour être des enfants de lumière. Il nous a crées pour vivre en tant que Famille de Lumière.

JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE
Jean 8:12-20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire