lundi 28 décembre 2009

LUCKY’S STORY ET LE MESSAGE DE PLUTON

Lucky




Lucky en train de dormir sur Sirius
Voici mon deuxième hommage pour finir l’année 2009. C’est un message d’amour que j’ai promis de partager avec tout le monde. Je vais faire mon « outing ». Les enfants que j’ai aidé à élever sont grands et ma vie est maintenant partagée avec 4 chats et un chien (et des canards et des oies) dans un petit paradis sur terre ici à Pendé. Depuis plusieurs années je communique avec mes animaux via l’intermédiaire de Danielle Sender aux USA (http://www.animal-connection.net/) et je ne peux pas imaginer ma vie sans son aide. L’année dernière, avec l’aide d’une grande amie Martine, j’ai « sauvé » un petit chaton abandonné -240 grammes. J’ai pris un deuxième chaton – Lucky – pour aider « Sirius » à devenir un vrai chat.

Lucky a bien rempli sa mission et toute la famille à quatre pattes s’entendait bien chez moi. Puis cet été il m’est arrivé un drame et je souhaite partager le message de Lucky parce qu’il s’agit d’un message pour l’humanité. Voici l’histoire. Moins d’une semaine après mon retour de stage d’astrologie karmique avec Emmanuel Leroy cet été, Lucky a été sauvagement tué. Voici mon premier courrier à Danielle :

« …. Petit Lucky a été sauvagement tué il y a deux heures par un chien du village qui s’est sauvé et qui s’est introduit dans mon jardin.

Le chien essayait de rentrer chez nous depuis plusieurs mois pour attaquer Tommy (mon chien). Ce chien a réussi à entrer chez moi (bien clôturé) et a déchiqueté Lucky.

Je suis en grande détresse. Pourriez-vous trouver Lucky et communiquer avec lui. Lucky est le petit roux et blanc. Il ne quittait jamais le jardin. Si vous pouvez trouver son âme, dites-lui que je l’aime. Je suis en grande détresse. Je peux accepter sa mort mais je ne veux pas qu’il se sente perdu. Il était si doux. (Il faut savoir que d’après la croyance en la réincarnation, votre état d’esprit au moment de votre décès a beaucoup d’importance. Note de Jacqueline) »

Première réponse de Danielle Sender :
« Jackie – je suis navrée par cette tragédie. J’ai immédiatement contacté Lucky et il va bien mais il est dans un état de choc. Il comprend qu’il est mort et il comprend ce qui s’est passé pour provoquer son décès. En ce moment il est dans un état de transition et de repos et je ne voulais pas le déranger, sauf pour voir pour vous. Je le contacterai demain pour voir s’il est d’accord pour faire une session mais je voulais que vous soyez rassurée que son âme a bien quitté le lieu terrestre et il est dans une phase de repos et de transition et il semble en paix. Quelque fois quand il y a une mort soudaine, il faut plus de temps en phase de repos pour s’habituera au changement… »

LE MESSAGE DE LUCKY VIA DANIELLE SENDER
« Bonjour Jackie…. J’espère que vous allez mieux mais je suis sûre que la mort violente de Lucky vous prendra du temps pour vous remettre.

Lucky est vraiment une petite âme spéciale. J’ai trouvé ce qu’il avait à dire très intéressant et il semble être fier qu’il ait laissé des leçons pour les autres à la suite de sa mort. Il va bien et il s’est ajusté à son nouvel état.

Je crois que Lucky a répondu à votre question pourquoi certains chiens sont méchants bien qu’il ne se soit adressé à celui-ci en particulier. Ses observations m’étaient utiles pour comprendre la tragédie de sa mort et j’espère qu’elles vous aideront aussi. Je crois qu’il est important de se rappeler que chacun de nous, dans notre corps particulier, a des challenges auxquels il faut s’adresser. A un moment donné nous choisissons ce corps et ces circonstances terrestres pour nous aider à apprendre nos leçons spirituelles sur terre. Par conséquent, que ce soit vous, Lucky ou même le chien qui a tué Lucky, il y avait des raisons pour les choix qui ont été faits. Comme Lucky a indiqué, cet incident touchera beaucoup de vies avec beaucoup de leçons pour beaucoup de gens.

Vous avez bien fait de contacter la police parce qu’un enfant pourrait être en danger.

Quand j’ai reçu votre courriel, j’ai reprise la photo de Lucky et j’ai pleuré en pensant à la perte tragique qu’il n’est plus dans notre vie. Il était et il est une âme douce.

**********
A Communication with Lucky
August 16, 2009

Dear Jackie,

Merci beaucoup de m’avoir donné l’occasion de rencontrer Lucky encore une fois. Je l’ai contacté hier et il était toujours en phase de repos, mais aujourd’hui il est sorti de cette phase et semblait plein d’énergie.

Tout d’abord, laissez-moi vous expliquer comment la session se passe. Je commence toujours par demander à l’animal s’il souhaite communiquer avec moi. En agissant ainsi, un respect mutuel s’installe, ce qui est important si je vais en tirer un maximum pendant la session. J’explique que l’on m’a demandé de communiquer avec lui et que je vais poser des questions auxquelles on aimerait qu’il réponde. Je l’invite aussi à me dire ce qu’il a envie de dire d’autre.


Les animaux communiquent entre eux et avec les humains en envoyant des pensées. Ces pensées me viennent principalement comme une conversation avec l’animal mais ils y ajoutent des images et des émotions. Par conséquent, ce rapport consiste de messages, d’images et d’émotions.

Une communication avec un animal qui est mort n’est pas différente d’une communication avec un animal qui est toujours en vie, sauf que je le cherche dans un endroit différent. Quelque fois sa perception des choses peut être différente parce qu’il est maintenant dans un « état d’âme » (CAD désincarnés) et il n'est plus encombré par son corps physique.

Lucky a dit qu’il avait apprécié le fait que j’avais attendu qu’il sorte de sa phase de repos. Il a dit qu’il espérait que tout le monde soit patient et puisse l’attendre parce qu’il avait besoin de ce temps pour s’ajuster.

J’ai dit à Lucky que tout le monde est malade (upset) par son décès et la façon dont il s’est déroulé. J’ai accentué le fait que vous avez pensé qu’il serait en sécurité dans le jardin et que vous n’attendiez pas à ce que le chien puisse entrer.

"Lucky a dit que c'était juste des circonstances malheureuses. Il m'a dit que ce chien n'a jamais été éduqué correctement dans sa vie et qu’il ne sait pas ce qui est le bien ou le mal. Lucky a dit que c'était bien triste parce que le chien se sent désemparé parce qu'il n'a aucune discipline. Lucky a demandé à ce que je ne pense pas du mal du chien parce que ce n'était pas de sa faute, mais la faute de ceux qui prennent soin de lui. Lucky a dit qu'il plaint le chien parce que celui-ci est dans un état de confusion et que l'on ne s'occupe pas de lui pour ce qui est vraiment important. Lucky a dit que le chien a besoin d'un soutien émotionnel, ce qu'il n'a pas eu et que c'est triste."

"J'ai dit à Lucky que vous êtes concernée que ce chien puisse attaquer un enfant, lui faisant du mal ou même le tuant. Lucky a dit que c'est possible car le chien n'est plus contrôlable et ne comprend pas ce qui est acceptable ou pas. Lucky a demandé à ce que je n'en veuille pas au chien, parce que les "propriétaires" n'ont pas pris soin du chien correctement. Lucky a dit que quelque fois prendre soin d'un animal veut dire qu'il faut euthanasier l'animal. Lucky a dit qu'il y a beaucoup de confusion et de colère dans ce chien et on ne lui a pas appris comment contrôler ses émotions. Lucky a dit que ce chien a un problème depuis longtemps et personne ne sait quoi faire ni l'aime assez pour l'aider. Lucky a dit qu'il plaint le chien car il n'a jamais connu l'amour que Lucky a connu."

"J'ai dit à Lucky que c'est merveilleux qu'il puisse avoir tellement de compassion étant donné des circonstances si horribles. Lucky a dit que maintenant qu'il est de l'autre côté, il voit des choses à partir d'autres perspectives. Il a dit que la chose importante maintenant est d'aider le chien pour que celui ci se sente en paix et pour qu'il n'arrive pas de mal à autrui."


"Lucky a dit qu'il s'inquiète pour la famille qu'il a laissée derrière lui parce qu'il comprend à quel point l'incident est horrible. Il a demandé que l'on ne s'inquiète pas pour lui parce qu'il va bien. Il a dit aussi que l'incident s'est passé si vite qu'il n'a pas eu le temps de s'inquiéter ni de souffrir. Il m'a dit que son âme s'est rendu compte qu'elle n'allait pas vivre et est partie vite. Lucky a dit qu'une fois qu'il est passé de l'autre côté, il lui fallait du temps pour intégrer le changement rapide. Il a dit c'était pourquoi il avait besoin de repos. Il m'a dit qu'il est allé tout de suite à la lumière après sa mort et après est allé dans un endroit spécial où son esprit pourrait se reposer et se revitaliser et s'ajuster au changement soudain".....

Lucky a dit que maintenant qu’il est décédé, il va très bien. Il a dit qu’il a beaucoup d’énergie et qu’il adore se déplacer vite dans son état désincarné, sans son corps physique. Il a dit que c’est génial.

Lucky a dit qu’il sait que ces événements ont été terribles pour ceux qu’il a laissés derrière et il sait que ceci laissera des séquelles permanentes au sein de sa famille dues à l’horreur de l’incident. Il a demandé à ce que vous ne restiez pas sur cet événement quand vous pensez à lui parce qu’il n’aimerait pas que l’on se souvienne de lui de cette façon mais plutôt avec la joie et le bonheur qu’il a apporté à la famille et tout ce que vous lui avez apporté. Lucky a dit qu’il avait eu une vie merveilleuse avec vous, même si elle avait été courte. Il m’a dit qu’il pensait qu’il avait eu beaucoup de chance et il pensait que son nom était parfait pour lui.

Lucky a dit qu’il voulait que vous sachiez qu’il va très bien et qu’il est rentré “à la Maison”. Il m’a dit qu’il se sent en sécurité et se sent très aimé par les esprits et la lumière qui l’entourent. Il a demandé à ce que vous ne vous inquiétiez pas pour lui parce qu’il est arrivé dans le monde des esprits et qu’il est entouré d’amis et d’amour.

Lucky a dit qu’à ce moment il n’y a pas grand chose à dire parce qu’il n’a pas commencé ses activités. Il se repose et décidera bientôt ce que son travail sera et puis il deviendra plus actif. En ce moment il se plaît dans la chaleur et l’amour qui l’entoure.

Lucky m’a dit qu’il y a beaucoup à apprendre pour beaucoup de gens. Il a dit que dans sa mort il touchera plus de vies qu’il avait faites de son vivant. Il a dit que bien qu’il soit parti soudainement et qu’il aurait préféré rester avec vous, il est content de laisser autant de leçons derrière lui. Il a dit que ceci l’aide à savoir qu’il a fait une différence grâce à sa vie sur terre…… »


La mort de Lucky a eu lieu pendant la conjonction Jupiter Neptune Chiron et faisait un trigone à mon Pluton natal. Les qualités transformationnelles de Pluton étaient réactivées pour que j’apprenne (malheureusement dans la douleur) encore une fois, ce qui ne meure jamais. Je pensais que j’avais intégré la mort dans ma vie mais évidement, il restait encore ce message d’espoir pour vraiment comprendre.

Puis quelques semaines plus tard Emmanuel Leroy m’a envoyé un mél d’une amie astrologue qui habite dans la région de Reims et qui aide la guérison avec du Reiki. Elle s’appelle Dominique et voici sont histoire.

« Je voudrais te raconter ce qui vient de m'arriver avec le chat d'une cliente ! Le 5 octobre, la cliente vient me voir pour une tendinite et me dit : "mon chat ne mange plus depuis une semaine, je suis inquiète". Je lui propose de le magnétiser, mais pas de résultats, alors je lui demande une photo de son chat, je passe ma main dessus (chez moi le soir) plusieurs fois et s'instaure un dialogue entre nous : il me dit que sa maîtresse est très déprimée, qu'elle se confie trop à lui, qu'elle pleure toujours et que ça le rend malade (il avait une infection des reins et un kyste sur l'épaule gauche + un problème pulmonaire détectés par le vétérinaire). Il voudrait qu'elle joue plus avec lui, je dis tout cela à sa maîtresse qui confirme que tout est vrai. Le chat n'est pas sûr de vivre.2ème message : il dit qu'il peut guérir et qu'il est heureux que sa maîtresse rejoue avec lui, mais qu'elle a pensé à mourir (gros chagrin d'amour depuis deux ans) et qu'il s'est senti abandonné, la cliente me reconfirme que c'est vrai. Elle n’a pas fait de tentative de suicide mais elle avait envie de partir.Le 23 octobre ma cliente retourne chez le vétérinaire qui lui dit que le chat va mieux et qu'il ne comprend pas pourquoi celui-ci ne mange toujours pas. Je recontacte le chat qui m’indique qu'il a une fistule anale...et qu'il a peur de manger et d'aller après à la selle. La cliente se souvient que le chat a hurlé à chaque fois que l’assistante du vétérinaire prenait sa température. Le chat me dit qu'il remangera lundi de façon spectaculaire...et je "reçois" la manière de le soigner.
Dimanche je le soigne comme on me l'a recommandé et ce matin la cliente m'appelle pour m’expliquer qu'elle a l'impression d'être dans la 4ème dimension ! Son chat a vidé son assiette lundi matin et a mangé presque toute la journée ! Il est en bonne forme et sa maîtresse va mieux aussi, elle a l'intention de revivre elle aussi !
Quelle aventure ! J'avais déjà conversé avec des chats de la famille, mais sans les soigner. »



N’hésitez pas à contacter Dominique dominique-reims@wanadoo.fr parce que Danielle Sender ne parle pas le français. J’ai déjà été en contact avec Dominique et je peux vous assurer que c’est une femme chaleureuse qui comprend le vrai sens de notre vie sur terre. Je ne suis pas folle mais je sais avec certitude que tout sur cette terre a une âme et que cette âme ne meure pas. J’ai déjà écrit que le mot « psyché » veut dire « âme ». Il vient du grec et veut dire aussi « souffle » Mais pour comprendre il faut retenir les mots de St Exupéry : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux ». Je sais qu’on est nombreux avec la même croyance et que l’astrologie est une voie parmi maintes d’autres pour retrouver la connexion avec notre âme. Mes amis intimes savent que Lucky était loin d’être le seul décès que j’ai côtoyé de près. L’astrologie parle de notre psyché, de notre âme, et Pluton doit être « accepté » avec respect. L’astrologie nous enseigne que tout est cyclique (nous venons de traverser le solstice d’hiver) et qu’il n’y a pas de destination parce que la route est elle-même la destination.
Et sur ceci, je vous souhaite tous « bonne route » (et P.S. cela ne me dérange aucunement si vous pensez que je suis folle). Et en avant pour 2010 et beaucoup d'événements astrologiques.
Jackie L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire