dimanche 4 avril 2010

NAISSANCE A ANNONCER

Mr Tommy, Sirius et Tippy qui s'occupe bien de Sirius après le décès de Lucky


Mon amie Dominique Debar vient de mettre son site en ligne. C'est Dominique qui communique avec les animaux. Je mets ici deux de ses consultations et le lien de son site. Si vous êtes convaincus comme moi que les animaux ont une âme, n'hésitez pas à faire un tour sur son site (conçu par Sophie Artois).
Le 4 novembre 2009, je suis entrain de lire dans mon lit quand je sens une odeur de ferme…je continue à lire et l’odeur persiste, je me mets donc en connexion et là je reçois le message d’un cheval (marron) qui appartenait à une jeune fille que je connais un peu, Ses parents ne pouvaient plus l’entretenir financièrement et l’ont vendu sans lui dire…elle a déclaré trois mois après une maladie sans faire le lien de cause à effet. J’entends ce qui suit :
- Je suis le cheval d’A…
- Je voudrais la revoir car je vais bientôt mourir, je suis fatigué de vivre mais je l’attendrai.
- Dis-lui de ne pas culpabiliser
- Je l’aime
Je lui pose la question : es-tu près de Reims : oui qu’elle cherche et elle me trouvera.
Je lui demande une preuve pour elle et je vois un rectangle rouge.
Je lui demande son nom : AMOR (ce n’est pas mon nom véritable).

Je parle de cette odeur de ferme à une amie qui me dit que le crottin de cheval a une odeur particulière, je vais donc avec ma fille dans le centre d’équitation où elle faisait du cheval étant petite, et je crois reconnaître cette odeur…un peu âcre, moins forte que le fumier…

J’ai pu joindre A. et lui dire le message, elle était très émue et m’a confirmé qu’elle culpabilisait beaucoup, que G. était bien de couleur marron et que le rectangle rouge correspondait à la couverture qu’elle mettait sous la selle. Quant au mot Amor, ça ne lui a pas parlé, elle pense que c’est peut-être son nouveau nom.
A. a entrepris des recherches, pour l’instant elle a retrouvé sa trace jusqu’en 2003.

EPILOGUE : 15 janvier 2010 ! A. ayant fait plusieurs recherches infructueuses et étant déçue à chaque échec, je reprends le relais.

Ce qui est extraordinaire c’est que le cheval m’ait contactée !

J’ai visité plusieurs centres équestres de la région pour avoir des pistes : rien. J’ai pu enfin identifier son dernier cavalier (2005) et propriétaire dans les Vosges, mais qui était sur liste rouge ! J’ai donc appelé tous les C. des Vosges, fort aimables, là encore en vain. J’ai déplacé des montagnes !
Désespérée pour A. j’ai demandé à St-Antoine de Padoue de m’aider, quelques heures après j’ai téléphoné à un centre équestre de cette région et le cavalier, Mr. C. était le directeur de ce centre ! Miracle ! Larmes aux yeux….

Mr .C. m’apprend que G. a été revendu à une jeune fille en Italie du Nord, déception ! Il propose de m’envoyer des photos de G. pour A., ce qu’il fait aussitôt. J’appelle A. très émue et lui envoie les photos aussitôt. Magnifique G…magnifique histoire d’amour (je réalise que AMOR dans le message signifie Amour en Italien (amore) ou ROMA (Rome)…
A. n’a pas les moyens financiers pour l’instant d’aller en Italie, mais elle meurt d’envie de revoir son G.
Erreur : G. n’était pas vraiment près de Reims ! (mais la distance et le temps sont difficiles à saisir en médiumnité).

-------------

En décembre 2009, je vois un attroupement dans le hall d’un immeuble voisin, un chat roux d’un an, très beau, terrifie les locataires qui n’osent pas descendre et l’approcher depuis la veille au soir ! Je m’approche du chat, me connecte à son âme et lui parle, il vient à moi aussitôt me faire de gros câlins, surprise générale. On lui donne à manger et on le met dans une caisse pour le porter au refuge car son maître n’en veut plus ! Le chat l’a attaqué et c’est pour cela qu’il l’a mis dehors la veille ! Il vivait dans de très mauvaises conditions : studio sous les toits toujours dans le noir, enfumé. Je pense que le chat a « pété les plombs » d’autant qu’il était en chaleur !

Au refuge, il est mis en quarantaine et surveillé, il est très agressif et griffe les bénévoles. Je décide de lui parler par connexion et lui explique que ces gens l’aident, que c’est pour son bien, qu’il va ensuite trouver certainement une famille dans laquelle il sera bien. Il m’indique qu’il ne veut plus s’appeler Twister (nom donné par le refuge) mais Winner ! (gagnant) ! Je ne peux pas en parler au refuge…je l’appellerai donc Winner. Il se calme et devient plus gentil.

Après sa quarantaine et alors qu’il est avec les autres chats, je viens lui dire bonjour au refuge, je l’appelle Winner. C’est fabuleux, il y a une osmose entre nous, il me fait des lèches sur le bout du nez, le front, des câlins à n’en plus finir, une véritable déclaration d’amour….je fonds….je ne peux malheureusement pas l’adopter, ayant déjà ma Luna et les chats de mes filles régulièrement ! Je rentre chez moi très triste malgré tout cet amour qu’il m’a donné…je prie mon guide intérieur afin qu’il lui donne très vite une bonne famille.

------------------

C’est toujours un bonheur d’aider les propriétaires d’animaux et les animaux eux-mêmes…et chaque message « parle », résonne pour la personne qui a perdu ou qui a un animal malade.
DD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire