mercredi 7 avril 2010

LA DANSE COSMIQUE

J’ai reçu ce message ce soir que j’aimerais partager avec vous.
"The silence of the spheres is the music of a wedding feast. The more we persist in misunderstanding the phenomena of life, the more we analyze them out into strange finalities and complex purposes of our own, the more we involve ourselves in sadness. But it does not matter much because no despair of ours can alter the reality of things, or stain the joy of the cosmic dance which is always there"

Thomas Merton We are all ONE!

« Le silence des sphères est la musique d’une noce. Plus nous continuons à ne pas comprendre le phénomène de la vie, plus nous analysons ce phénomène vers des finalités bizarres et vers des objectifs complexes personnels, plus nous tombons dans la tristesse. Mais ceci n’a pas beaucoup d’importance parce que notre désespoir ne peut pas changer la réalité de ce qui est, ni salir la joie de la danse cosmique qui est toujours présente.»

http://www.youtube.com/watch?v=QlpB3PKZ9pU



Ce sera bientôt la Nouvelle Lune et j’en écrirai dans les jours qui viennent. Je voulais juste ce soir partager cette vidéo (an anglais mais le texte est écrit en dessous donc pas d’excuses !!!) parce qu’elle parle de la danse cosmique et c’est une expression que j’utilise souvent en parlant d’astrologie. Quand j’essaie avec mes petits moyens de comprendre le message des astres je suis systématiquement rappelée que notre Terre, notre Univers est quelque chose de magique et quelque fois nous sommes en diapason avec cette danse cosmique et c’est ce que je vous souhaite. Il y a une phrase dans cette vidéo :


« Chaque jour que vous ne faites pas ce qui est bien est un jour où vous perdez un choix ».

Faisons le bien et dansons la danse cosmique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire