dimanche 18 septembre 2011

Emmanuel KELLY

Aujourd’hui, mon article n’est pas sur l’astrologie mais sur un jeune homme qui s’appelle Emmanuel Kelly, qui souhaite devenir un chanteur. Il est né en Iraq et a été trouvé avec son frère dans une boîte à chaussures dans un parc par des religieuses. Placé en orphelinat, il n’avait pas de certificat de naissance, ni de passeport il ne connaît pas son âge exactement. Il a été emmené en Australie avec son frère pour subir une chirurgie et les deux frères ont été adoptés.

Indirectement je souhaite dire un grand merci à Chantal Focquenoy qui a donné un discours lors de notre journée Portes Ouvertes à Berck en mars de cette année. Chantal est mon amie et psychothérapeute. Mes amis intimes savent que je suis née sous x et placée en orphelinat aussi et j’ai la chance de ne pas être handicapé physiquement.

J’ai pleuré en regardant ce clip parce qu’il s’agit d’un message d’amour. Grâce à Chantal j’ai appris qu’une mère n’abandonne pas son bébé. Abandonner un bébé veut dire le mettre à la poubelle. En plaçant un bébé dans un orphelinat ou dans un lieu public pour qu’il soit trouvé, on le confie à une institution ou pour être trouvé dans l’espoir de lui donner les chances d’une meilleure vie. Grâce à Chantal j’ai pu aimer ma propre mère biologique qui a su me donner une chance dans la vie en me confiant à une institution. Cette vidéo est le message tout simplement qu’il n’y a que l’amour et quand nous sommes déprimés et quand notre ego essaie de nous faire croire que nous avons tous les problèmes du monde sur nos épaules, regardons cette vidéo pour nous inspirer. Quelque part c’est aussi le message de l’astrologie. Notre passé que l’on peut lire dans un thème natal n’est jamais une fatalité. Notre objectif sur terre est de transcender notre thème et de retourner dans l’amour.

Bon dimanche

http://community.humanityhealing.net/video/video/show?id=1388889%3AVideo%3A1088307&xgs=1&xg_source=msg_share_video

Humanity Healing Community

Merci de faire transmettre cette vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire