samedi 2 avril 2011

UNE NOUVELLE LUNE PUISSANTE

Nouvelle Lune 03 avril 13°30 Bélier

La Croix Maltaise

Le Mont Fuji

Le réseau cristallin et de lumière autour de la Terre





La Nouvelle Lune est à 13°30 du signe du Bélier dimanche 03 avril à 16h33 (heure de Paris).Elle est exceptionnellement puissante. Il y a 6 planètes en Bélier : Soleil et Lune, Mercure rétrograde, Jupiter, Mars et Uranus plus la Lune Noire. Cette accentuation fait une combinaison d’énergies EXCEPTIONNELLE, et le tout dans le signe Cardinal du Bélier (j’agis, je me passionne, je fonce, j’ose être qui je suis, j’existe). Vous avez quelques jours pour agir, pour mettre en route votre projet personnel, pour passer à l’action et vous devriez voir « la croissance » de votre projet (ou au moins des signes encourageants) d’ici le 17 avril, le jour de la Pleine Lune. Ceci est parce que la Lune, à partir de demain, sera en phase croissante. Le Bélier est un signe de FEU. Le feu sacré est déjà en nous, en tout un chacun. Cette Nouvelle Lune est le moment soit d’allumer ce feu, soit de le nourrir.



Regardez dans quelle Maison personnelle cette Nouvelle Lune tombe. Il se peut que toutes les autres planètes que j’ai citées soient aussi dans la même Maison. Si c’est le cas, quel cadeau pour AGIR en allant vers l’essentiel et ceci par la route directe et avec COURAGE (mots du Bélier). Regardez si cette Nouvelle Lune fait une conjonction ou un aspect à une ou à plusieurs de vos planètes. Pour moi, toutes ces planètes sont dans ma Maison V, ma créativité, l’affirmation de qui je suis, mon enfant intérieur qui souhaite jouer, ma vie amoureuse.






Je mets ici un lien sur la signification des Maisons.



La Nouvelle Lune fait un sextile à Mars et à mon Nœud Nord et Mars régit ma Maison V. Pour moi, le message est clair. Je dois AGIR pour aller vers la face lumineuse de mon Nœud Nord et je dois AGIR pour exprimer les énergies du signe du Bélier dans le domaine de la Maison V. Et dans le domaine de la Maison III (échanges) parce que Mars et mon NN sont en Maison III dans mon thème natal.



Maintenant, au niveau du ciel, la Nouvelle Lune et Jupiter s’opposent (aspect difficile) à Saturne en face et font un carré (aspect difficile), quoique un peu large, à Pluton. La Nouvelle Lune est explosive (mot du Bélier) et tout le monde sait qu’une explosion peut être bénéfique ou maléfique. Le besoin de liberté personnelle sera accentué avec cette Nouvelle Lune. Au niveau collectif et avec le carré Pluton, il reste à savoir si on verra des manifestations de liberté. Nous ne verrons pas forcément des manifestations le jour même et il faut aussi que cette Nouvelle Lune soit sur un point sensible du thème d’un pays. La conjonction de Mars et d’Uranus pourrait être plus puissante que la Nouvelle Lune, mais gardons les yeux ouverts. Personnellement, je suis tentée de dire que le carré est trop large, mais je suis suffisamment respectueuse des astres pour dire « Wait and See ». Il ne faut pas oublier que Pluton est la planète de la guérison aussi, le chamane. Nos peurs pourraient bien continuer à monter (carré avec Pluton et opposition avec Saturne), mais l’amas planétaire (ou bien un stellium si vous préférer) est là pour faire en sorte que nous agissions avec COURAGE.



Molly Hall parle de Per Henrik Gulfoss et son livre en anglais sur l’astrologie spirituelle, qui dit que Saturne est celui qui « tient le feu » dans cette opposition, veillant à ce qu’il ne s’éteigne pas ou bien à ce qu’il ne s’embrase pas. Je suis d’accord avec cette idée de l’opposition mais aussi je crois que Saturne va jouer le rôle de frein en jouant sur nos peurs. Aurons-nous le courage de confronter nos peurs et d’agir (La Nouvelle Lune) ou resterons-nous dans le passé, dans nos peurs saturniennes ? Ceci aussi est une explication valable. En même temps, Saturne pourrait aider à mieux construire vos projets, vos rêves, il pourrait apporter de la modération à ce que vous avez envie de faire.



Une chose est sûre. Cette Nouvelle Lune « mérite » une cérémonie, un rituel pour la réalisation de vos projets et de vos rêves. Je vais allumer une bougie, placer quelques pierre sur mon petit autel où j’ai des statues de Nandi, de Shiva, de Ganesha et de Hanuman que j’ai achetées en Inde avec la photo de Ramana Maharshi et je vais prier, exprimer ma gratitude et écrire mes vœux de la Nouvelle Lune et mon chèque d’abondance. Vous pourriez commencer « un vision board » CAD un tableau où vous coller des images de ce que vous désirez, par exemple. Tout ceci donnera de la force au feu sacré en vous.



La méditation planétaire est à 20h00, heure de Paris. On nous demande de visualiser ou de méditer sur la Croix Maltaise et de se connecter au Mont Fuji et d’y envoyer de la lumière. Il paraît que le Mont Fuji est un point important sur le réseau de lignes cristallines et de lumière qui entourent notre Terre Mère et dieu sait le Japon a toujours besoin de prières et de lumière.



J’aimerais finir avec un lien vers un You tube magnifique



http://www.youtube.com/watch?v=r_YOG3jMlV4 2012 A message of hope (un message d’espoir).



Oui, c’est en anglais mais beaucoup est juste écrit en anglais et je sais que cela rend la compréhension plus facile. Ils montrent qu’une expérience collective de méditation a fait baisser la criminalité (23% dans une semaine) à Washington en 1993.



Ce film vient du groupe « World Meditation Day » qui propose une méditation hebdomadaire tous les les dimanche entre 19h00 et 20h00, heure locale.






So, what are you waiting for ???? OMG La Nouvelle Lune parle déjà!!!! Excusez-moi, Miss Bossy Boots!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire