lundi 22 août 2011

FEEDBACK SUR LE VERTEX

Deux courriers des gens qui lisent mon blog. Bonne lecture.


Bonjour Jacqueline

merci pour ton blog:envie de partager mon point de vue :

en effet celui qui se trouve face à nous est un cadeau que notre âme nous attire ou que notre être supérieur nous envoie pour nous libérer de nos états d'âmes peurs tristesses...(corps émotionnel)...

ou nos croyances :

ex:

homme ou la femme est dominatrice ou je ne peux compter sur lui ou elle (corps mental)nous trouverons face à nous un bourreau si nous ne savons nous défendre en nous affirmant ou nous libérer de cette croyance souvent lié à une mémoire d'enfance que nous n'avons su gérer ou dépasser un événement (tjs en relation karmique aussi il n'est pas nécessaire d'aller voir autre vie je le crois):

Nous sommes restés blessés dans notre personnalité :

notre âme et l'âme de celui qui est devant nous :nous envoient tout ce qu'il faut pour que nous laissions partir ces émotions de ce moment-là et aussi cette fois nous permettre de nous affirmer ou lâcher nos croyances donc nous ouvrir à la réalité de l'être merveilleux qui est en chacun de nous ....

Ainsi vivons le présent =présent car chaque jour la vie nous amène ce dont nous avons besoin pour nous libérer de nos états d'âmes et nos croyances erronées

gros bisous C

Merci Jacqueline pour ton article trèèèèès intéressant.

Mes favoris: le texte du début et la phrase finale!!!

Le texte du début me semble tout à fait correspondre à ce qui se passe entre humains, dans les rencontres de courtes et de longues durées. Je pense qu'on est là les uns pour les autres pour accomplir quelque chose ensemble, pour se guérir l'un l'autre, pour un temps. Et effectivement, j'ai souvent ressenti cette impression que "c'était fini", j'ai souvent du mal à l'accepter, je m'accroche, très égoïstement car j'ai peur d'être "celle qui abandonne l'autre". C'est stupide et ça fausse la relation!!


Ton texte me rassure, je me sens moins "mauvaise", je me sens plus prête à accepter de m'écouter quand je ressent la fin d'une relation, parce que je comprend aujourd'hui que ce n'est pas moi qui suis mauvaise, mais la loi de l'univers qui nous pousse à continuer, et à tourner la page quand notre mission "ensemble" est accomplie. Et quand j'y réfléchis un peu, je trouve cela tellement plus serein!


C'est amusant la coïncidence ou la synchronicité de ton article avec une réflexion que je me faisais sur mes amis, j'ai pris le large récemment de quelques relations qui ne me semblaient plus fertiles, voire confuses, ma culpabilité était en bataille avec ma raison! Avec du recul, et au fond de mon coeur, je sais que j'en avais besoin!

J'ai très envie d'être de ceux qui dansent, j'aime danser.....!

Je t'embrasse, et te souhaite une belle énergie pour travailler sur les relations de couples en rapport avec le vertex, ça semble passionnant!

E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire