mardi 19 octobre 2010

PLEINE LUNE EN TAUREAU SAMEDI 23 OCTOBRE

http://www.constellationsofwords.com/stars/Stars_in_longitude_order.htm






Il y aura une Pleine Lune samedi 23 octobre à 29° du Bélier à 3H36 (heure de Paris). Jamie Funk


http://darkstarastrology.com/full-moon-october-2010-aries/

explique que La Pleine Lune est conjointe l’étoile fixe Alrisha, le nœud dans le cordon qui lie les deux poissons dans le signe des Poissons. Ces poissons nagent dans des directions opposées. Jamie dit que le nœud représente les liens et les contrats karmiques qui nous gardent liés dans des situations.



http://www.constellationsofwords.com/stars/Stars_in_longitude_order.htm

En astrologie traditionnelle les 29° d’un signe sont considérés difficiles pour une planète qui s’y trouvent.

Comme toujours, regardez dans quelle Maison cette Pleine Lune se trouve, ainsi que l’axe (la Maison en face) et après les aspects éventuels dans votre thème natal et ceci pourrait vous donner un indice à quoi vous attendre.

Parce que cette Pleine Lune se trouve presque à 0° du Taureau elle fera un trigone à mon MC (Maison X = carrière, destinée) mais un carré à Vénus qui régit mes Maison VII, XI et XII natales et quinconce Mercure qui régit mon MC et aussi ma Maison VIII.

Quelques heures plus tard le Soleil entrera en Scorpion où il y a déjà Mercure, l’astéroïde Vesta, Vénus et Mars. Ceci met une forte accentuation sur le signe du Scorpion (avec toutes les planètes sauf Mars dans ma Maison XII).

A mon avis l’accentuation sera encore une fois sur le relationnel et aussi le bien être (Taureau) ou bien vos propres désirs (Bélier) avec une petite touche karmique. Nous avons Saturne en Balance (signe régi par Vénus) jusqu’en octobre 2012, nous apportant son lot de restructuration relationnelle comme toile de fond. Nous avons Vénus rétrograde en Scorpion, nous demandons de réviser le relationnel et Mars (planète de la passion entre autres) dans le même signe. Comme autre toile de fond, nous avons la conjonction actuelle de Pluton Nœud Nord (le karmique qui va venir ajouter une louche aux squelettes dans notre placard qui ne vont pas y rester) et Jupiter et Uranus toujours en conjonction (un peu large pour le moment mais qui se refera plus étroitement quand Jupiter deviendra direct) dans le signe mystique des Poissons et qui nous demandent d’élargir notre perspective égoïque vers le spirituel et finalement Chiron conjoint à Neptune en Verseau qui insistent sur la continuation de la guérison de nos blessures pour aller vers le spirituel aussi. Je sais parce que je suis plein dedans au niveau relationnel et il y a des jours où j’ai envie de rester au lit dans la position foetale tout en priant pour le coup de baguette magique qui résoudra mes problèmes personnels, qui bien sûr n’arrivera pas. C’est tellement douloureux par moments que je n’arrive même pas à me motiver pour écrire mon blog !!! Mais comme tout bon astrologue, je scrute mon propre thème pour mieux affronter mes démons et mes douleurs en connaissance de cause. N’oublions pas Gloria Gaynor. I will survive !!!

Et cette même Pleine Lune fera un très joli trigone à Pluton et au Nœud Nord plus tard dans la journée. Donc mes enfants, pas de fuite possible !! Juste gardez les calmants près d’un verre d’eau !!!! (humour britannique). Mieux encore apprenez la méditation. Ca marche !!! Nettoyage, nettoyage et lâcher prise de ce qui a fait son temps même si c’est douloureux. Je n’en peux plus de ce nettoyage. Mais si, mais si Jacqueline.

Méditation planétaire vendredi 22 octobre à 20h00 qui nous ferons oublier nos propres problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire