dimanche 1 janvier 2012

DEUX VIDEOS POUR COMMENCER 2012

2012 IS GOING TO BE AWESOME

http://www.cocreateurs.eu/video/video/show?id=2238554%3AVideo%3A110373&xgs=1&xg_source=msg_share_video
The Gratitude Dance

http://www.frequency.com/video/freedom-from-virtuality/26355402
Freedom from Virtuality

(http://www.giulianaconforto.it/French/giulianaconforto_fr.htm)

"J’ai étudié l’astrophysique et j’ai toujours aimé l’astrologie…Pour moi, elles sont deux différents sciences, aussi probables qui observent une réalité virtuelle à partir de deux points du vue différents. L’astrophysique étude la piste video - le champ électromagnetique - et, l'astrologie, la piste audio - le champ nucléaire faible. Ces deux champs sont les deux côtés d'une même Force que les physiciens appellent électrofaible. Elle est la véritable Lumière, émise par le "Petit Soleil au centre de la Terre, et elle jette sur deux écrans plasma - les ceintures de Van Allen qui nous entourent - la télé cosmique que nous appellons "univers". Divisant les deux pistes - audio et video - la culture conventionelle a déchiré l'être humain entre ce qu'il voit et ce qu'il ressent. L'astrophysique croit que l'espace et le temps soient bien réels, au contraire ils sont les effets spéciaux, créés par le champ électromagnétique, comme Einstein a montrè. J'ai toujours ressenti qu’il y a une terrible tromperie… que la réalité n’est pas celle que nous voyons… Mes rêves m’ont beaucoup guidée. En 1991, un rêve m’indiqua l’ouverture de la porte entre deux univers, entre celui visible illusoire et celui invisible, réel… Je commençai alors à me souvenir de mes vies passées, j’étais même capable de susciter des souvenirs similaires chez les autres. J’étais devenue une sorte de " maîtresse " mais je sentais qu’il y avait encore beaucoup à découvrir… Un autre rêve m’indiqua la " voie " qui rapidement devint réalité : la Force, la Vie, la vérité intérieure, l’Énergie nécessaire pour accomplir un voyage dans le temps… J’ai ainsi découvert qu’il n’existe pas de vrais mystËres, mais seulement des noms qui trompent… (livres)…Nous pouvons aller vers un nouveau monde, vraie justice, bien-être, la prospérité et l’harmonie pour tous… mais pour le faire, nous devons apprendre à utiliser la Force… Quelques " élus " suffisent, ou mieux, des auto-élus pour aider tous les autres… Pour cela, j’ai fait l’école de ALCHIMIE pour préparer aux voyages dans le temps et appliquer une méthode pour développer toud les potentialités du notre cerveau sans avoir besoin de livres, " d’experts ", d’intermédiaires ou de " maîtres ". Qui pourra la suivre ? Celui qui aime la vérité…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire