vendredi 29 janvier 2010

ENCORE UN SCANDALE QUI S'ECLATE EN GRANDE BRETAGNE

Chief Medical Officer Sir Liam Donaldson last year ordered the NHS to plan for up to 65,000 deaths


Coïncidence ? Quand j’ai posté mon blog sur la Pleine Lune, j’ai écrit sur la réactivation du carré Saturne- Pluton qui pourrait arriver, avec encore des scandales et ce matin j’ai reçu le blog d’un
astrologue américain Lynn Hayes
qui a découvert un article dans le Daily Mail (journal britannique)

qui ouvre la boîte de Pandore concernant la grippe porcine. Le journal dit que la pandémie était menée par les sociétés pharmaceutiques pour se faire beaucoup d’argent. Beaucoup de gens disaient cela tout bas et maintenant le Daily Mail le dit tout haut. Je cite :
« La grippe porcine était une « fausse pandémie » menée par les sociétés pharmaceutiques. Ces sociétés étaient garanties des « gains énormes » tandis que des pays, y compris le Royaume Uni, a dilapidé son budget santé, qui n’est pas énorme, en faisant vacciner des millions contre quelque chose de relativement bénin. » Le Docteur Wodarg (Chef de la santé au sein du Conseil de l’Europe) demande une investigation.

Le gouvernement britannique essaie désespérément de se débarrasser des stocks du vaccin (qui vaut jusqu’à un milliard de livres sterling) commandés pendant l’alerte.
Le Département de la Santé a parlé de 65 000 décès, a monté un site web et une ligne téléphonique, a suspendu quelques règles pour que les médicaments anti grippe pouvait être distribués sans ordonnance et a averti les spécialités de la santé pour qu’ils se préparent pour une pandémie majeure. Même les morgues étaient mises en alerte et l’armée devrait être prête pour empêcher des émeutes… et le tout pour finalement 251 décès…

Le début était il y a 5 ans avec la grippe aviaire et les peurs d’une mutation. Cette ambiance de panique a fait que les gouvernements stockent le Tamiflu et mettent en place des contrats prêts à être mis en action le moment venu. De cette façon, les producteurs des vaccins sont sûrs de gagner gros, sans prendre de risques…..
Read more:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1242147/The-false-pandemic-Drug-firms-cashed-scare-swine-flu-claims-Euro-health-chief.html#ixzz0dzAzKz2S

Ho hum…. comme on dit en anglais dans de telles circonstances….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire