lundi 13 juin 2011

L’ENERGIE DES TRANSFORMATIONS S’INTENSIFIE AVEC LA DEUXIEME ECLIPSE


http://astro.ukho.gov.uk/eclipse/1312011/



La deuxième éclipse aura bientôt lieu dans cette série de trois d’affilé (la prochaine après celle-ci sera le 1er juillet). Cette deuxième éclipse se fait accompagner par beaucoup de changements planétaires.

L’éclipse sera visible totalement en Chine de l’ouest, en Inde, au Pakistan, au Kazakhstan, en Arabie et en Afrique de l’est. Il s’agit d’une éclipse totale lunaire et durera 101 minutes mais elle durera 5 heures et 39 minutes. Elle sera partiellement visible en Europe. Une éclipse lunaire est quand la lune passe derrière la terre pour que la terre empêche les rayons du soleil à frapper la terre. Une éclipse lunaire ne peut avoir lieu que quand le Soleil, la Terre et la Lune sont alignés avec la Terre au milieu. Par conséquent une éclipse lunaire est toujours une Pleine Lune.

Cette éclipse aura lieu à 22h10 (heure de Paris) à 24° du Sagittaire le 15 juin. Parce qu’il s’agit d’une éclipse totale ses énergies seront très puissantes. Cette éclipse se fait accompagner par beaucoup de changements planétaires. Pour l’instant, je reste avec l’éclipse. La Lune est conjointe à l’étoile fixe « Lesath » et quinconce « Algol » conjoint à Mars (souvenez-vous d’Algol et de DSK ?). Lesath est de la nature de Mercure et de Mars et donne « du danger, du désespoir, de l’immoralité, de la malveillance et est liée aux accidents, aux catastrophes et aux poisons acides ». Au moment où j’écris ces mots, il paraît qu’il y ait eu encore un tremblement de terre en Nouvelle Zélande (sans perte de vies heureusement). N’oubliez jamais que les énergies d’une éclipse se fait ressentir avant et après l’événement. Mercure est conjoint au Soleil de l’éclipse et fait un semi-sextile à Mars. Un aspect difficile entre Mercure et Mars donne de l’agressivité (Mars) dans les paroles (Mercure). Par conséquent, je ne crois pas qu’on soit au bout des révélations qui auront des répercussions planétaires. De toute façon, il s’agit de l’axe Gémeaux – Sagittaire, l’axe de la communication et de la pensée et Mars sur l’étoile fixe « Algol » n’augure rien de bon. Sur un plan personnel et en général, attendez-vous à des disputes et/ou une grosse fatigue à cause des énergies puissantes.

Cependant, le message de l’éclipse est beaucoup plus profond parce que la Lune est conjointe au centre galactique et au Nœud Nord. Je dirai que cette éclipse est collectivement karmique dans son message. Je ne suis pas spécialiste dans le sujet du centre galactique mais ce que j’ai lu sur le sujet fait référence à notre destinée planétaire. Le centre galactique s’appelle aussi « Le grand soleil central ». Nous aurons des prises de conscience importantes avec cette éclipse qui tourneront autour du passé (Nœud sud). Les Gémeaux symbolisent notre logique, notre raison ainsi que la communication et le Sagittaire nous ramène à notre philosophie de vie, à notre pensée supérieure. Les deux sont nécessaires pour vivre dans un corps humain. Cependant, je ne peux pas m’empêcher de penser que si Calleman a raison et que nous sommes dans la neuvième vague de conscience d’après le calendrier Maya (voir mes blogs précédents) nous serons invités à nettoyer ce que le mental nous a dictés dans le passé (Nœud Sud) pour aller vers une transcendance de la raison et vers une foi basée sur l’intuition et la pensée supérieure. De cette façon nous irons vers une guérison parce que la foi sera plus forte que ce que le petit mental peut nous dicter. Le Sagittaire nous demande de penser plus grand que les détails du quotidien des Gémeaux. J’ose rêver qu’on aura des révélations qui dépassent la logique. J’aimerais tellement croire qu’on passera de l’intelligence du mental à l’intelligence du cœur.

Et je crois que nous serons aidés par la rétrogradation de Chiron et de Neptune en Poissons. Les Poissons sont le signe de l’intuition, de la compassion, des capacités psychiques, de la guérison. Neptune et Chiron rétrogradent pour insister sur le fait que notre guérison collective n’est pas tout à fait accomplie. Il faudra retravailler nos blessures (Chiron) pour aller vers l’intelligence du cœur. Peut-être que je « déraille » mais je me sens inspirée et tellement lasse de ce monde de violence et de manipulation et moi, je veux vivre à partir de l’intelligence de mon cœur et dans le cœur. Et je sais que beaucoup d’entre vous souhaitent la même chose. Nous avons vu que les « dirigeants » de notre Gaia n’ont que leurs propres intérêts en jeu et leurs intérêts veulent dire que nous restons leurs esclaves. Le grand carré entre Pluton et Uranus, toujours un peu large (2° d’orbe) nous pousse vers une grande révolution et Jupiter en Taureau depuis le 5 juin nous invite à mettre notre foi (Jupiter) en marche pratique (Taureau).

Je crois que la combinaison de ces changements planétaires avec cette éclipse puissante et violente est là pour nous pousser vers une prise de conscience énorme et que la révolution est une révolution du cœur où nous découvrons que le mental n’est que la marionnette de la manipulation par des soi-disant « puissants » de cette planète et que la vraie prise de conscience, la vraie révolution sera finalement la révolte de notre cœur.


Imagine...


http://www.youtube.com/watch?v=3MSGYBZS8d8


Méditation planétaire mercredi 15 juin à 20h00 heure de Paris (feu sacré).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire