dimanche 19 juin 2011

COURRIER DE LA PART D'UNE AMIE SUR LE DERNIER BLOG

Je mets ci-dessus le courrier que j'ai reçu sur le dernier blog où une bonne amie parle de son cheminement. Je l'ai mis car elle parle bien de ce que nous vivons tous, y compris moi et j'espère que ce qu'elle a écrit vous aidera dans cette période de transition planétaire.


Merci Jacqueline pour ton nouvel article!

Même si, comme d'habitude je n'y comprend pas grand choses aux données astrologiques, le message évoqué pour les mois à venir me parle en profondeur.
je vis profondément ces changement, et ce besoin de rester posée et confiante face aux débordements médiatiques et politiques, sournois et chaotiques.
Il est vrai qu'il y à des jours ou le doute s'installe, ou je me sens seule dans cette foi, et de te lire me ramène comme dans mes méditations, à ma place dans le plus grand, dans l'univers, alors, apaisée, je peux lacher-prise, et me laisser prendre par la main pour bâtir un collectif joyeux dans mon modeste quotidien!


Mon relationnel évolue, nouvelles amitiés, nouveaux échanges, il me faut aussi laisser évoluer loin de moi certaines amitiés ...


J'ai envie, besoin, d'envisager cette ère nouvelle, en ayant plus confiance en mes valeurs, sans modestie ni vanité, être juste avec ce que je suis, car je suis sûre qu'il y à une place pour moi quelque part, et pas forcément là ou je suis aujourd'hui. Je sens bien que ça trotte, ça tournicote, ça ondule, et que ça se placera si je reste disponible.

J'espère que tu te portes bien, et que tes projets prennent forme.

J'ai très envie d'aller me ressourcer à St Valery en ce moment, je t'appellerai peut-être pour une ballade au bord de l'eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire