- Je me demandais pourquoi ces derniers jours j’étais si fatiguée. Maintenant je sais et je vais partager avec vous. La joie de l’astrologie est qu’on n’arrête jamais d’améliorer ses connaissances. Grâce à Madeline Gerwick
(http://humanityhealing.ning.com/forum/topic/show?id=1388889%3ATopic%3A510735&xgs=1&xg_source=msg_share_topic)
J’ai appris que nous vivons un cycle associé à la fatigue, à la maladie et à la dispersion de nos énergies : Mars qui s’oppose à Neptune. Remarquez, c’est assez logique. Mars est l’énergie et Neptune le flou. Mettez les deux énergies en aspect difficile et vous avez l’énergie dans le flou. Neptune est à la fin du signe du Verseau et Mars se dirige vers la fin du signe du Lion. Ce cycle a commencé le 21 mai, va vers un pic le 4 juin et reste jusqu’au 12 juin mais avec moins de force.
Madeline donne les conseils suivants que je suis obligée de suivre car mon pauvre corps est très fatigué :
Le système immunitaire risque d’être affecté donc, il faut dormir plus, manger mieux et aller mollo sur les sucreries.
Accordez-vous des jours où vous faites ce que vous avez envie de faire et rien d’autre (j’approuve de tout mon cœur celui-ci)
Prenez un bain reposant, écoutez de la musique, rêvez…..ah oui…..
Elle recommande la plante « astragale » que je ne connaissais pas.
http://herbe-medicinale.blogspot.com/2009/05/astragale.html
La plante Astragale est indiquée pour :
La fatigue chronique, les infections persistantes, multiples allergies, la fièvre glandulaire L'herbe aide à lutter contre la fatigue et le manque d'appétit chez les patients subissant une chimiothérapie pour le cancer. Apaise et aide la guérison de l'ulcère de l'estomac.
N’oubliez pas que la toile de fond est toutes les planètes lentes en train de former des aspects difficiles. Le jour de la Pleine Lune (qui était jeudi GMT et en fait, je vais retourner à GMT sur le blog avec l’heure Paris en parenthèse parce que c’est finalement plus facile et clair) Uranus est entré en Bélier. Eric Francis met beaucoup d’importance sur le 0° du Bélier. Ce degré est le plus puissant qui soit. La dernière fois Uranus est entré en Bélier était en 1927 (d’après Madeline Gerwick). Uranus va rester sur ce point jusqu’à la mi août et signale des changements puissants au niveau collectif et planétaire. Il est entré en Bélier sous la luminosité de la Pleine Lune. Le carré avec Pluton se forme tout doucement ainsi que l’opposition avec Saturne. Ce n’est que le début. Le cycle Uranus Pluton est associé aux révolutions ou des énergies révolutionnaires. J’ai déjà écrit un peu sur la conjonction Uranus Pluton pendant les années soixante. La conjonction ouvre toujours un nouveau cycle. Maintenant ces deux planètes se retrouvent en aspect difficile. Uranus représente le changement, le bousculement, l’innovation, l’inattendu et Pluton est lié au pouvoir politique. Un aspect difficile veut dire que certaines structures politiques seront sérieusement secouées afin de permettre à une nouvelle façon de gouverner de voir le jour. Ce que ceux qui nous « gouvernent » n’ont pas encore réalisé est qu’il y a une conspiration spirituelle et que l’amour est la nouvelle religion.
- Brian Piergrossi (www.thebigglow.com)(Extrait du livre 'The Big Glow')
http://brianpiergrossi.com/thebook/
Madeline Gerwick a cité Swami Beyondananda (swami comique et très amusant) : (http://www.wakeuplaughing.com/)
“Il y a la bonne nouvelle et la mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle est que la civilisation telle que nous la connaissons touche à sa fin. La bonne nouvelle est que la civilisation telle que nous la connaissons touche à sa fin. » Tout est une question de perspective.
J’adore et vive la révolution d’amour et de paix. Excusez-moi maintenant, je vais me reposer et câliner ma famille à quatre pattes. Chut ! Le lion dort….