jeudi 19 mai 2011

REPONSE INTERESSANTE D'UNE AMIE

Je mets ici la réponse de Pascale (une amie) qui a souhaité répondre à mon dernier blog. Je crois aussi qu'Algol est à 26° et non pas à 25° (comme j'ai écrit). Excusez cette coquille, elle va bien avec mes fautes d'orthographe !!! S'il y a d'autres personnes qui souhaitent y répondre, alors, n'hésitez pas. J'adore.

Coucou, jackie,
je viens de lire ton article , je te donne ce que j'ai appris sur le karma. en fait, il y a 4 karma :
karma de la naissance
karma de la mort
karma residuel : celui des vies passées
et enfin karma actuel :celui de notre vie actuel comme tu l'expliques si bien .
De là, l'importance de la manière de notre conception et de notre naissance et celui de notre mort ( violente , douce, pensees de haine ou d'amour...).

Nous pouvons intervenir en gros sur les karmas sauf sur le residuel qui resulte de nos vies anterieures .

Moi, personnellement, je dirai que le karma residuel n'a pas pour fonction de durer , une fois, la leçon apprise et digéréee et que l'on peut maintenant agir sur ce karma avec une grande comprehension et surtout, une totale acceptation des circonstances .
Moi, je n'ai pas encore cette grande sagesse , il m'arrive trop souvent de lutter bêtement!!!!!
bisous.
Pascale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire