lundi 30 mai 2011

LA SAISON DES ECLIPSES



Normalement il y a deux éclipses deux fois par an (CAD 4 éclipses groupées en deux paires d’éclipses). Cet été il y a trois éclipses (il y aura 6 éclipses au total cette année – 4 solaires et 2 lunaires) :

Une éclipse solaire le 1er juin à 11° des Gémeaux
Une éclipse lunaire le 15 juin à 24° du Sagittaire
Une éclipse solaire le 1er juillet à 9° du Cancer.

D’après Dierdre Tanton
http://cosmicguidelinesblog.blogspot.com/2009/06/door-opens-to-summer-of-eclipses.html

La dernière fois qu’il y avait 3 éclipses était en 2009 et cette « accumulation » d’éclipses (CAD 3 au lieu de 2) signale une période de changement rapide et accéléré. Elle écrit aussi qu’il faut lâcher prise lors d’une éclipse lunaire, s' ouvrir lors d’une éclipse solaire. Par conséquent le message pour juin et juillet est :

Ouvrons-nous
Lâchons prise
Ouvrons-nous

Merci Dierdre.


En faisant des recherches pour l’éclipse solaire du 1er juin (mes recherches sur les deux autres suivront plus tard) je suis arrivée sur le site de Robert Wilkinson et je dois dire que son travail est EXCELLENT et ce qu’il a écrit trouve une profonde résonance en moi. Nous ne pouvons pas savoir si tout ce qui est écrit sur les effets des éclipses est vrai que si nous gardons des notes sur notre propre thème. Ou bien sur le thème de quelqu’un qui est proche de nous. J’avais été interpellée par l’éclipse de décembre 2010 qui tombait pile sur une des planètes de quelqu’un très proche de moi. Eh bien, dans les six mois qui suivaient (ce qui semble être la durée de l’influence de l’éclipse à court terme bien qu’on dise traditionnellement que le nombre d’heures l'ombre de l’éclipse solaire dure au dessus d’un pays montre le nombre d’années que le pays vivra des « afflictions » et le nombre d’heures qu’une éclipse lunaire montre le nombre de mois), ce que Robert Wilkinson a écrit – et ce que je vais reproduire ici en partie – s’est avéré VRAI au niveau d'un thème individuel. Alors, mettez-le à l’épreuve et voir les résultats. Cette éclipse va durer 3 heures et 31 minutes. Par conséquent son influence durera presque quatre ans pour les pays concernés ou bien au niveau collectif. Vous pouvez voir sur l’image les pays concernés par l’ombre de l’éclipse. Suivez les infos pour voir s’il y a des retombées.

Robert Wilkinson a écrit le suivant :
« Les civilisations anciennes pensaient que l’ombre de l’éclipse signifiait la chute d’une famille royale ou une dynastie, l’invasion du pays par des étrangers, la mort d’une ère, la famine, la sécheresse voire des pestilences.

R W a trouvé que l’endroit où l’éclipse tombe dans un thème natal marque la fin de cette partie de notre vie. La Maison où tombe l’éclipse est le domaine où quelque chose va se terminer. Si l’éclipse est conjointe à une planète, nous pouvons nous attendre à la fin de l’ancienne fonction psychologique de cette planète. Les Maisons régies par cette planète seront aussi concernées.

R W explique que si l’éclipse est conjointe à votre Vénus, vous serez confronté à la fin d’un domaine de plaisir dans votre vie, une valeur, une relation (et j’ajouterai peut-être une baisse dans les finances parce que Vénus régit l’argent en général JL). Cette fin (ou fins ?) sera liée aux domaines (les Maisons) qui tombent dans les signes régis par Vénus CAD le Taureau et la Balance. Si la conjonction est avec Mercure, une ancienne façon de penser, de percevoir une partie de votre vie se terminera dans les domaines des Maisons qui tombent dans les signes des Gémeaux et de la Vierge. Si l’éclipse se trouve conjointe à Saturne une ancienne responsabilité, une obligation, un empêchement, un blocage, une peur quittera votre vie dans le domaine symbolisait par les Maisons qui tombent en Capricorne et en Verseau (Robert Wilkinson semble utiliser les sept planètes traditionnelles JL).

Si l’éclipse touche la Lune vous verrez la fin d’une ancienne habitude ou d’une ancienne façon de vivre votre vie ainsi que les affaires de la Maison qui tombe dans le signe du Cancer. S’il s’agit de la planète Mars, une ancienne dispute prendra fin ou bien il y aura des contretemps résultant de cette fin dans les domaines des Maisons tombant en Bélier ou en Scorpion. Avec Jupiter ce sera une ancienne vision, perspective philosophique, moralité qui affectent les domaines des Maisons qui se trouvent en Sagittaire ou en Poissons. Si l’éclipse tombe sur votre Soleil la lumière s’éteindra, une façon de vivre votre vie tombera et ceci dans le domaine de la Maison en Lion.

En résumé l’éclipse montre une fin dans la Maison où elle tombe ; la fin d’une fonction psychologique si elle est conjointe à une planète et ceci se déroule dans les domaines des Maisons de la planète touchée par l’éclipse. L’éclipse concernera aussi toutes les autres planètes liées à la planète touchée par l’éclipse. Par exemple, si l’éclipse est conjointe à votre Vénus, les planètes que vous avez en Taureau ou en Balance seront aussi concernées.

Robert Wilkinson ajoute que, dans un thème natal, toutes les planètes représentent les gens qui ont de l’importance dans votre vie passée et présente. Si l’éclipse est conjointe à Jupiter vous pouvez vous attendre à qu’une relation avec un jupitérien, un sagittaire ou un poissons se termine ou bien cette personne se changera si radicalement que vous aurez l’impression d’être avec quelqu’un de complètement différent. Une conjonction avec Saturne représente le départ de quelqu’un de plus âgé, quelqu’un qui avait une position de pouvoir sur vous ou bien quelqu’un qui vous maintenait dans la peur. Par conséquent, une éclipse est bénéfique dans la mesure où elle enlève ce qui est obsolète dans votre vie. »

http://www.aquariuspapers.com/astrology/2005/10/the_solar_eclip.html




Et je trouve que ce que Robert Wilkinson a écrit s’accorde bien avec ce que Dierdre Tanton a observé. Au moment d’une éclipse solaire il faut qu’on « s’ouvre ». Elle a raison. Nous ne pouvons pas accueillir le nouveau si nous ne n’ouvrons pas pour laisser partir ce qui a fait son temps. Et croyez-moi. Ce que Robert Wilkinson a écrit m’impressionne.

N’oublions pas que cette éclipse solaire est aussi (comme toujours) une Nouvelle Lune. Alors vœux et chèque d’abondance au rendez-vous et méditation planétaire à 20h00 et vive la fin de ce qui en nous a fait son temps et nous retient dans une stagnation même si cette fin est douloureuse. Cette dissolution qui nous est demandé n'est que le reflet de cette purification planétaire et collective. La vie elle-même est changement et évolution et plus nous nous efforcerons de rester dans le statut quo, plus nous souffrirons. Et le libre arbitre dans tout ceci ???? Bonne question et j’attends toujours que quelqu’un me réponde.


jeudi 19 mai 2011

REPONSE INTERESSANTE D'UNE AMIE

Je mets ici la réponse de Pascale (une amie) qui a souhaité répondre à mon dernier blog. Je crois aussi qu'Algol est à 26° et non pas à 25° (comme j'ai écrit). Excusez cette coquille, elle va bien avec mes fautes d'orthographe !!! S'il y a d'autres personnes qui souhaitent y répondre, alors, n'hésitez pas. J'adore.

Coucou, jackie,
je viens de lire ton article , je te donne ce que j'ai appris sur le karma. en fait, il y a 4 karma :
karma de la naissance
karma de la mort
karma residuel : celui des vies passées
et enfin karma actuel :celui de notre vie actuel comme tu l'expliques si bien .
De là, l'importance de la manière de notre conception et de notre naissance et celui de notre mort ( violente , douce, pensees de haine ou d'amour...).

Nous pouvons intervenir en gros sur les karmas sauf sur le residuel qui resulte de nos vies anterieures .

Moi, personnellement, je dirai que le karma residuel n'a pas pour fonction de durer , une fois, la leçon apprise et digéréee et que l'on peut maintenant agir sur ce karma avec une grande comprehension et surtout, une totale acceptation des circonstances .
Moi, je n'ai pas encore cette grande sagesse , il m'arrive trop souvent de lutter bêtement!!!!!
bisous.
Pascale

lundi 16 mai 2011

WESAK MOON DEMAIN






Il paraît que c’est la Pleine Lune la plus puissante de l’année. Pourquoi ? Une légende raconte que au moment de la Pleine Lune, quand le Soleil est en Taureau, le Bouddha quitte le Haut Lieu où Il vit et où Il travaille et revient sur Terre pour BENIR LE MONDE. Dans certaines traditions les conséquences de nos actions « positives » sont censées être multipliées par 100 millions. J’ai mis deux sites qui expliquent le WESAK et ce qu’il faut faire. En tout cas il devrait y avoir une concentration importante d’énergies. C’est aussi la journée internationale du chant mais j’écrirai sur cela après l’analyse de cette Pleine Lune.

http://arn-tattva.net/les_7_portes/wesak.html

http://eveil-a-soi.com/meditation/pleine-lune-du-wesak/




La Lune se trouve à 26°14 du Scorpion. Parlons tout d’abord de la Pleine Lune en Scorpion. Le Scorpion parle de mort et de renaissance, de purification, de guérison, d’intuition (face lumineuse) et surtout de l’enlèvement du voile de l’illusion parce que le Scorpion est régi par Pluton et Pluton ne nous laisse jamais tranquilles dans nos illusions. Par conséquent, même s’il n’y avait pas le festival du Wesak, ce serait une Pleine Lune puissante. Cette Pleine Lune nous oblige à comprendre nos émotions au niveau le plus profond. Au lieu d’être la victime de nos émotions (CAD que ce sont nos émotions qui nous contrôlent), cette Pleine Lune nous demande de les faire monter à la surface où elles n’auront plus de mainmise sur nous. Un autre mot clé du signe du Scorpion est « intensité ». Donc ces émotions risquent d’être très fortes et/ou très négatives. Votre réaction dépendra de vous. Vous pouvez choisir (et oui, il s’agit toujours d’un choix même si la décision est prise dans une nanoseconde) d'être dans la destruction (face obscure du Scorpion), ou bien dans la purification menant à la guérison (face lumineuse). Nous pourrions être confrontés aux fantômes de notre passé. La façon dont nous réagissons dépendra entièrement de nous sur un plan individuel. Ce qui est important est de ne pas garder nos émotions dans notre inconscient. Cette Pleine Lune exige l’honnêteté et le courage (mots du Scorpion) de faire face à ce qui réside dans la psyché. Tout ce qui reste à l’intérieur risque de nuire au niveau physique, mental, psychologique, énergétique. Cette énergie demande à être transformée parce que le mot du Scorpion est transformation et pas stagnation. De cette façon nous reprendrons notre propre pouvoir en nous. Ces énergies transformatrices ou destructrices se feront sentir plusieurs jours avant ou plusieurs jours après la Pleine Lune.


Le Scorpion est un signe d’Eau et l’Eau régit notre monde émotionnel, nos sentiments, notre ressenti.

La Lune fait un quinconce à Jupiter en Bélier (150°). Les émotions pourraient bien être exagérées (mot jupitérien).

Le Soleil fait un sesqui-carré à Saturne (135°). Un sesqui-carré a le même effet qu’un carré, qui est un aspect difficile. L’ego (= le Soleil) est en conflit avec la structuration (= Saturne). Par conséquent, je crois que si nous essayons d’imposer nos désirs, notre volonté à tout prix, Saturne nous bloquera pour que nous réfléchissions à la nature de nos désirs. N’oublions pas les mots clés : purification, fantômes. Le rôle de Saturne est de nous rappeler à l’ordre et il s’appelle “Le Seigneur du Karma”. C’est donc dans notre intérêt de « filer droit ». Cette purification est d’ordre émotionnelle et spirituelle.




Beaucoup plus intéressant peut-être est le fait que le Soleil de la Pleine Lune est sur l’étoile fixe « Algol », qui est, paraît-il l’étoile la plus maléfique qui soit. C’est la tête de la gorgone (gorgoneum caput CAD caput = chef = tête) dans la mythologie grecque. Le Soleil représente symboliquement un personnage important, « le roi du pays » par exemple ou d’autre chef important. Il se peut que la tête d’un chef tombe (avant?) à la suite de cette Pleine Lune. Ce qui, effectivement, vient de se passer et peut se lire facilement dans les transits (mouvement des planètes) de samedi dernier.




Regardez, comme toujours si la Pleine Lune fait un aspect avec votre thème natal (la conjonction étant l'aspect la plus puissante) et dans quel axe des Maisons elle tombe et ce dernier renseignement vous donnera le domaine qui bénéficiera de ce travail de purification.

En tout cas, les énergies planétaires sont puissantes et nous invitent individuellement à un rituel de purification tel un chant spirituel, d'où la journée internationale du chant. Je mets le lien sur la vidéo qui explique qu’on peut chanter n’importe quel chant, tout seul, à n’importe quelle heure. Quel magnifique geste n’est-ce pas.


http://www.actonwisdom.com/world-chant-day/

Je finis avec la grande invocation (que je crois avoir mise l’année dernière d’ailleurs). Je mets aussi un petit rituel de purification pour ceux qui le souhaitent et qui vient du site de Dipali Desai


LA GRANDE INVOCATION
Du point de Lumière dans la pensée de Dieu


Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes


Que la Lumière descende sur la Terre

Du point d’Amour dans le cœur de Dieu

Que l’Amour afflue dans le cœur des hommes

Puisse le Christ revenir sur Terre

Du centre où la volonté de Dieu est connue

Que le dessein guide le faible vouloir des hommes

Le dessein que les Maîtres connaissent et servent

Du centre que nous appelons la race des hommes

Que le plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse

Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal

Que Lumière, Amour et Puissance

restaurent le plan sur la Terre

Cérémonie de la Pleine Lune en Scorpion :
Prendre verre ou un bol en verre. Le remplir à moitié. Allumer une bougie. Vous centrer à l'intérieur de vous. Vous connecter à votre Ame, L’Univers et Tout ce qui est Bon et Juste dans la Vie et qui vous soutiendront pendant cette cérémonie. Prendre du sucre en cristal et le verser lentement dans l’eau. Remuez avec une cuillère et regarder le sucre se dissoudre. L’eau et le sucre sont maintenant « un » : pur, clair, libre. Choisir (dans votre tête) une situation, une personne, un conflit dont vous souhaitez lâcher prise, pardonner, guérir. Vous voir et vous ressentir vous accorder la permission que cette situation/cette personne/ce conflit se dissolve jusqu’à ce que tout ce qui reste est l’amour et l’acceptation.

Et surtout NE PAS OUBLIER DE CHANTER.

mardi 10 mai 2011

MAGNIFIQUE ALIGNEMENT DANS LE CIEL







Le mercredi 11 mai (demain) il y aura une conjonction Mercure, Vénus, Jupiter dans le ciel and ces trois planètes avec Mars seront visibles vers 6h00 (peut-être un tout petit peu avant quand même) du matin pendant plusieurs semaines. Il suffit juste de regarder vers l’est avant l’aube pour les voir juste au dessus de l’horizon (moins de 10 degrés d’écart, vous pourriez même les couvrir de votre main). Je mets ici le site du NASA où vous pouvez voir la configuration. C’est en anglais mais vous n’avez pas besoin de tout comprendre et les visuels sont excellents.


Qu’est-ce que cela veut dire pour nous sur un plan astrologique ? Mercure représente le mental, la communication, les échanges, le changement. J’ai déjà parlé de son rôle de psychopompe, celui du messager et de l’accompagnateur des âmes entre le monde des morts et celui des vivants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopompe

Vénus et Jupiter sont les deux planètes bénéfiques du zodiaque et nous appelons Jupiter « Le Grand Bénéfique » parce qu’il est la planète de la chance, de l’optimisme, de l’expansion, de l’ouverture des horizons, du bonheur, de la foi. Vénus est bien sûr, la planète de l’amour et aussi de l’argent et elle nous aide à attirer vers nous une légèreté, un raffinement en général mais aussi dans les domaines indiqués dans le thème natal individuel.

Ces trois planètes s’alignent dans le signe du Bélier qui est le signe de l’inspiration, de l’action, du mouvement. Je crois que c’est un signe pour mettre notre hésitation derrière nous et pour aller en avant.

Mars (action) est sur le point d’entrer en Taureau. Notre action doit se faire accompagner par un ancrage, par ce qui est solide (mots du Taureau). Par conséquent, il ne s’agit pas de sauter dans l’inconnu sans réfléchir mais de sauter pour ancrer nos rêves dans la réalité, de lier nos rêves à notre foi, notre optimisme. De cette façon le bonheur sera au rendez-vous.

Quoi qui en soit, le ciel du matin a de fortes chances d’être un régal pour les yeux.

Bonne chance pour un petit regain d'optimisme et de bonheur pour ceux qui veulent vivre en dehors des trois dimensions de notre monde actuel.

Youtube : NASA sur le phénomène. Facile à comprendre et d’EXCELLENTES images.

http://www.youtube.com/watch?v=__RLPmenKeo


dimanche 1 mai 2011

NOUVELLE LUNE EN TAUREAU LE 3 MAI



murielmorgane.mabulle.com



La Nouvelle Lune est à 12°31du signe du Taureau mardi 3 mai à 8h25 heure de Paris. Elle est quinconce Saturne, sextile Cérès (astéroïde) et conjointe à l’astéroïde Héra. Je parlerai de cette signification plus loin dans le texte.

La meilleure chose avec une Nouvelle Lune est qu’un nouveau cycle commence, un nouveau début, si vous voulez. C’est pourquoi le jour de la Nouvelle Lune je vous invite à faire vos vœux et à remplir votre chèque d’abondance.

Tout d’abord, la Nouvelle Lune (conjonction avec le Soleil et pas visible dans le ciel, toute comme les graines que l’on plante et qui poussent dans la terre et dans le noir) est en Taureau. Le Taureau est un signe féminin et cette Nouvelle Lune est très féconde. Quand le Soleil est en Taureau le mot clé est la sensorialité. Faites-vous plaisir en travaillant la terre, en jardinant, en vous faisant un massage, en vous parfumant, en allumant une bougie, en préparant un bon repas de printemps avec les premières salades, les premiers radis avec du bon pain bio. Et mettez des fleurs sur la table, du muguet. Le Taureau est la joie de vivre sensorielle et surtout l’appréciation de la nature. Avec cet amas planétaire en Bélier et la Nouvelle Lune en Taureau, la scène se prête à l’expansion, l’abondance et le plaisir.

N’oubliez pas que le Taureau fait partie de l’axe Taureau – Scorpion. Scorpion nous rappelle que toute fleure fane et meurt. Cependant dans la mort il y a toujours la graine du nouveau. Cet axe nous enseigne de prendre ce dont nous avons besoin mais d’en mettre de côté pour plus tard.

Regardons maintenant de plus près cette magnifique Nouvelle Lune. Sur votre thème natal, regardez dans quelle Maison elle tombe. Cette Maison sera activée. Regardez si elle fait un aspect (juste 1° ou 2° d’orbe) à une ou plusieurs de vos planètes. Prenez la signification générale de la planète activée par la Nouvelle Lune et puis la maîtrise de cette planète de la Maison concernée dans votre thème natal. Je mets l’exemple de mon propre thème ici. Par « coïncidence » cette Nouvelle Lune est pile sur mon Jupiter natal. La signification générale de Jupiter ? L’expansion, la bienveillance, le sens de la vie, l’optimisme, la foi, le plein air (entre autres). Jupiter régit ma Maison II natale : l’argent que je gagne et le sens de ma propre valeur. Et voilà les domaines qui seront activés pour moi, de façon positive.

Maintenant, regardons les aspects que cette Nouvelle Lune fait. Elle est quinconce Saturne rétrograde en Balance (quinconce = 150°). On pourrait l’interpréter comme les choses qui nous pèsent (Saturne) provoquent une irritation (quinconce) au sein du relationnel (Balance). Je remercie Leah Whitehouse pour cette perspective qui me semble si simple et clair maintenant.

http://www.leahwhitehorse.com/2011/04/30/new-moon-in-taurus-may-2011-baggage/

Cérès est l’astre de la fécondité et de l’agriculture. Ce sextile nous rappelle, comme Candide de Voltaire, de cultiver notre jardin. On pourrait prendre cette invitation à la fécondité au niveau de notre jardin intérieur aussi. Cultivons, tout un chacun, le féminin en nous, la déesse mère, Gaia, celle qui donne la vie et la fécondité. Prenons le temps de dire merci à la vie tout simplement.

La conjonction avec Héra est difficile pour moi parce que je ne connais pas beaucoup de choses sur cet astéroïde. Héra était la femme de Zeus. Si je puis dans la mythologie grecque, ce couple représente des archétypes (comme toute planète d’ailleurs). Zeus (Jupiter) représente le feu créatif qui ne se prive pas d’aucune expérience érotique. Héra est d’une jalousie maladive et essaie de ramener son mari à la maison et à ses responsabilités d’époux. Par conséquent, sans Héra, Zeus n’a aucune limite et sans Zeus, Héra n’a aucun challenge dynamique. Leah Whitehouse suggère que cette conjonction sert à nous rappeler de protéger nos relations parce qu’elles représentent une force créatrice. La jalousie nuit à la santé et le Taureau est avant tout, un signe « saine » (bien que la face obscure du Taureau est justement la jalousie entre autres). Par conséquent, à nous de garder ce précieux équilibre entre l’excès et la responsabilité.

En tout cas, il s’agit d’une Nouvelle Lune où il faut honorer tous les aspects du féminin en nous et Cérès, la Lune elle-même et Héra représentent des facettes différentes du féminin sacré.

Vous pouvez allumer une bougie dès le 2 mai (lundi) pour les énergies parce qu’après la Nouvelle Lune le 3, la Lune sera Vide de Course. Et surtout, n’oubliez pas vos vœux et votre chèque d’abondance dans les 12 heures qui suivent la Nouvelle Lune le 3 mai. Je sens cette Nouvelle Lune très propice pour l’abondance.

Et encore une coïncidence ? Une amie m’a envoyé ce poème écrit par un homme. Il est magnifique. Alors à votre dictionnaire car je n’ai pas eu le temps de le traduire. Il s’appelle, « Si vous voulez changer le monde, aimez une femme, aimez-la vraiment ». Je le trouve parfait pour cette Nouvelle Lune. Vive le féminin sacré.

Méditation planétaire mardi 3 mai à 20h00 heure de Paris.


Merci Ralette pour ce poème absolument magnifique. Si quelqu'un souhaite le traduire pour moi..... Il correspond parfaitement à cette Nouvelle Lune en Taureau.



Written by a man wishing to remain UNKNOWN....incredible!


If you want to change the world… love a ...woman-really love her.

Find the one who calls to your soul, who doesn’t make sense....

Throw away your check list and put your ear to her heart and listen.

Hear the names, the prayers, the songs of every living thing-every winged one, every furry and scaled one,every underground and underwater one, every green and flowering one,every not yet born and dying one…


Hear their melancholy praises back to the One who gave them life.

If you haven’t heard your own name yet, you haven’t listened long enough.

If your eyes aren’t filled with tears, if you aren’t bowing at her feet,you haven’t ever grieved having almost lost her.


If you want to change the world… love a woman-one woman beyond yourself, beyond desire and reason, beyond your male preferences for youth, beauty and varietyand all your superficial concepts of freedom.

We have given ourselves so many choices we have forgotten that true liberation comes from standing in the middle of the soul’s fireand burning through our resistance to Love.


There is only one Goddess.

Look into Her eyes and see-really see if she is the one to bring the axe to your head.

If not, walk away.

Right now.

Don’t waste time “trying.”

Know that your decision has nothing to do with her because ultimately it’s not with who,but when we choose to surrender.


If you want to change the world… love a woman.

Love her for life-beyond your fear of death, beyond your fear of being manipulated by the Mother inside your head.

Don’t tell her you’re willing to die for her.

Say you’re willing to LIVE with her, plant trees with her and watch them grow.

Be her hero by telling her how beautiful she is in her vulnerable majesty, by helping her to remember every day that she IS Goddess through your adoration and devotion.


If you want to change the world… love a woman in all her faces, through all her seasons and she will heal you of your schizophrenia-your double-mindedness and half-heartedness which keeps your Spirit and body separate-which keeps you alone and always looking outside your Self for something to make your life worth living.


There will always be another woman.

Soon the new shiny one will become the old dull one and you’ll grow restless again, trading in women like cars, trading in the Goddess for the latest object of your desire.


Man doesn’t need any more choices.

What man needs is Woman, the Way of the Feminine, of Patience and Compassion, non-seeking, non-doing, of breathing in one place and sinking deep inter twining roots strong enough to hold the Earth together while she shakes off the cement and steel from her skin.


If you want to change the world… love a woman, just one woman .

Love and protect her as if she is the last holy vessel.

Love her through her fear of abandonment which she has been holding for all of humanity.

No, the wound is not hers to heal alone.

No, she is not weak in her codependence.

If you want to change the world… love a woman all the way through until she believes you, until her instincts, her visions, her voice, her art, her passion, her wildness have returned to her-until she is a force of love more powerful than all the political media demons who seek to devalue and destroy her.


If you want to change the world, lay down your causes, your guns and protest signs.

Lay down your inner war, your righteous anger and love a woman…beyond all of your striving for greatness, beyond your tenacious quest for enlightenment.

The holy grail stands before you if you would only take her in your arms and let go of searching for something beyond this intimacy.


What if peace is a dream which can only be re-membered through the heart of Woman?

What if a man’s love for Woman, the Way of the Feminine is the key to opening Her heart?


If you want to change the world…love a woman to the depths of your shadow, to the highest reaches of your Being, back to the Garden where you first met her, to the gateway of the rainbow realm where you walk through together as Light as One, to the point of no return, to the ends and the beginning of a new Earth.