jeudi 3 septembre 2009

PLEINE LUNE EN POISSONS

PLEINE LUNE EN POISSONS


Est-ce que vous avez eu beaucoup de pluie dans votre région cette nuit ? Alors il y a une pleine lune le 4 septembre à 16h05 (GMT) à 12°15 des Poissons. Le signe des Poissons est un signe d’EAU et a une influence sur les rêves, les illusions, la fuite, les fluides (l’alcool par exemple !), les médicaments, les pieds, l’eau et les bateaux. Nous savons que notre corps physique est constitué de 60- 70% d’eau…. alors, cela fait une pleine lune bien reliée à l’eau ce mois-ci.

Avez-vous fait des rêves tellement réels que vous n’avez qu’une envie quand vous vous réveillez, c’est-à-dire retourner dans le rêve parce qu’il était riche, coloré, fascinant….. j’ai fait un tel rêve cette nuit.

Une pleine lune a lieu entre 14 et 15 jours après la nouvelle lune et en astrologie représente une opposition (la lune est 180° en face du Soleil). Traditionnellement, une naissance à la pleine lune est censé être propice à une longue vie riche (pas nécessairement financièrement riche ! Désolée !), car à cette période la pleine force de la lune regorge de magie. En astrologie la pleine lune sur un thème natal peut signifier des parents qui ne s’entendent pas toujours. D’autres traditions disent que c’est le moment de pratiquer la divination, ou c’est la nuit où le loup garou sort….

On peut utiliser la pleine lune pour une illumination intérieure et une meilleure compréhension intuitive. Vous pouvez vous débarrasser des influences négatives et créer une énergie protectrice. Organisez vos projets (mais n’établissez pas de nouveaux projets).

Regardez dans quelle Maison dans votre thème cette pleine lune tombe et voyez s’il y a un lien quelconque. Pour moi la pleine lune de septembre tombe dans ma Maison IV, le passé, la fin des choses, les racines psychologiques, la famille et figurez-vous, cette nuit j’ai rêve d’un ancien ami que je n’ai pas revu depuis plus de 35 ans et dans mon rêve j’avais l’âge de ma relation avec lui….

Alors, si vous arrivez à dormir, faites de beaux rêves et attention au loup garou !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire