jeudi 17 septembre 2009

NOUVELLE LUNE EN VIERGE

NOUVELLE LUNE EN VIERGE

Il y aura une Nouvelle Lune vendredi 18 septembre 2009 à 18h45 GMT (ajoutez 2 heures pour l’heure française). La Nouvelle Lune est toujours le moment de faire vos vœux. Je vais remettre sur le site les instructions pour formuler vos vœux.

Ecrivez votre liste dans les 8 heures qui suivent l’heure exacte de la Nouvelle Lune (si besoin, vous avez jusqu’à 24 heures). Il faut faire vos vœux chaque Nouvelle Lune.

Ecrivez vos vœux avec vos mains propres – pas d’ordinateur – chaque mois. La raison est très simple. En les écrivant à la main, vous mettez votre propre énergie dans votre vœu.

N’écrivez pas plus de 10 vœux chaque mois.

Datez et gardez vos listes. Comme cela, chaque mois, vous revenez vérifier ce qui s’est réalisé ou pas. Si un vœu ne s’est pas réalisé, vous le reformulez le mois suivant au moment de la Nouvelle Lune.

Faites confiance à vous-même en écrivant vos vœux qui semblent être en harmonie avec votre âme le jour exact de la Nouvelle Lune.

Faites confiance à votre façon de faire. L’Univers veut que vous soyez heureux. Si un vœu ne se réalise pas immédiatement, continuez à le répéter ou bien attendez un bénéfice inattendu à sa place.

Ne faites pas de vœux pour d’autrui. Ceci ne marchera pas.

Faites des vœux qui changeront votre comportement et votre attitude vis-à-vis d’autrui.

SURTOUT, croyez en vos rêves et les poursuivez. Faites confiance à votre capacité de traverser vos épreuves de caractère qui vous ouvrent la voie de votre bonheur intérieur.

Croyez en vous-même. Répéter sans cesse les vœux sur votre liste jusqu’à ce qu’ils se réalisent.
N’hésitez pas à faire plusieurs vœux autour d’un domaine que vous tenez à cœur particulièrement ou bien qui vous pose un problème.

Laissez-vous emporter par cette nouvelle énergie quand elle émergera.

Ne restez pas dans de vieux schémas démodés qui vous empêchent de réaliser la mission de votre âme.

Faites confiance à votre savoir intuitif qui est à l’intérieur de vous. Si vous vous sentez « en harmonie » après avoir formulé vos vœux vous êtes sur « la bonne piste ».

Ne notez pas de vœux si vous ne vous sentez pas en harmonie avec eux, même si la phrase est correctement tournée.

Ne combinez pas deux vœux dans une seule phrase. Chaque vœu à sa phrase bien à lui. Si vous les combinez dans une phrase ils ne se réaliseront pas.

Il faut les écrire, comme s’ils s’étaient déjà réalisés. Par exemple : « Je me sens très bien maintenant que je pèse 56kg »….

Attention : Voilà les fruits de mon expérience personnelle. Je rédige mes vœux depuis bientôt un an. ET ils se réalisent. La plupart de mes vœux sont d’ordre « spirituel ». C'est-à-dire que je ne note pas que j’ai gagné au Lotto !!! Par contre, je note que l’abondance est en train de me combler. Et c’est vrai, je me considère « riche » au niveau de mes amitiés, au niveau de ma vie de tous les jours, au niveau de ma santé. La richesse est relative. Nous ne vivons plus dans un pays déchiré par une guerre. J’ouvre le robinet et j’ai de l’eau potable qui coule. Je me lève et je peux me promener dans mon jardin, respirer la nature. C’est quoi la vraie richesse de la vie ? Cependant en décembre 2008 je n’ai pas pu résister à la tentation d’essayer les vœux pour perdre du poids. Désolée chers lecteurs, mais je suis un être humain avec toutes ses faiblesses !!! Après 3 Nouvelles Lunes consécutives, mon poids a vraiment commencé à diminuer…. MAIS… j’ai repris les cigarettes pour couper mon appétit. Résultat… je fume toujours. Donc, je crois que si les vœux sont trop « égoïstes », il y a une sorte de « retour du bâton ». En anglais on dit, « beware of what you wish for », c’est-à-dire que quelquefois la réalisation de certains vœux apporte plus de problèmes que de bienfaits. Donc, réfléchissez bien à ce que vous allez noter et je vous tiendrai au courant de mon addiction aux cigarettes, car je vais essayer d’arrêter avec l’aide de mes vœux (et aussi un peu beaucoup d’effort !!). Mon égoïsme devrait servir de leçon.

C’est aussi une règle que quand l’inconscient est en conflit avec la volonté, l’inconscient gagnera toujours. Est-ce que le désir de fumer est plus fort que le désir d’arrêter ? (désir de se punir ?). Est-ce que le désir d’avoir un peu plus d’argent dans votre vie est en conflit avec votre inconscient qui vous dit que vous ne méritez pas plus d’argent ? L’autre mise en garde que j’avais lu quelque part est que si ce n’est pas votre « karma » d’être riche dans cette incarnation, tous les vœux du monde dans ce domaine, ne se réaliseront pas. Vos vœux doivent s’accompagner d’un effort personnel. Vous souhaitez être plus calme ? Faites-vous de la méditation pour calmer votre esprit ? Essayez-vous de comprendre la raison derrière votre colère ? Et ainsi de suite.

Faites une tentative sur 3 mois de Nouvelles Lunes et tenez-moi au courant.

Pour ceux qui s’y intéressant, chaque mois du jour de la Nouvelle Lune à 9h du soir il y a une méditation au niveau international pour la paix de la planète et les bienfaits de notre entrée dans l’Ere du Verseau. Votre contribution personnelle peut faire une différence. Si vous ne souhaitez pas méditer, énoncez tout simplement votre souhait ardent pour un meilleur monde, un monde fait d’amour. Nous avons tous un rôle sur terre. Je crois que tout un chacun n’a pas forcément sa pierre à contribuer mais son grain de sable. Mais vous savez quoi ? Quelqu’un va être le millionième grain de sable qui fera basculer la balance vers l’amour et la paix. Et inspirez-vous de John Lennon.
http://www.youtube.com/watch?v=-b7qaSxuZUg
Le centième singe n’est pas un mythe.
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article1628

Tous mes vœux…..
Jacqueline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire