mardi 1 mai 2012

SEE YOU SOON


J’arrête provisoirement mon blog. Je n’écrirai plus pendant le mois de mai (sauf si je trouve le temps) et je reprendrai en juin, juste à temps pour parler du carré Uranus Pluton (le 24 juin), le transit de Vénus sur le Soleil, l’éclipse du 4 juin qui suit l’éclipse du 20 mai. Ainsi qu’un phénomène qui s’appelle l’occultation de Pluton par la Lune (qui est une sorte d’éclipse). Puis il y a la Nouvelle Lune sur 28° des Gémeaux, le solstice vers le 20 juin et Vénus deviendra directe vers le 27 juin. Comme vous voyez tous ces événements auront lieu pendant le mois de juin et nous promettent une période très « chaude ».

La vérité très simple est que j’ai besoin de mettre la priorité sur l’ouverture de mes chambres d’hôte, prévue pour la Pentecôte. Depuis l’arrivée d’un scandinave dans ma vie professionnelle (mon dieu un vrai viking version 21e siècle !!!) et de ses amis, de sa famille et de ses collègues, je n’ai pas eu le temps de « touch base » comme on dit en anglais et je me retrouve littéralement sur les rotules. Je n’arrive pas à tout faire, à tout assumer à cause de ce tourbillon qui a fait table rase de mon ancienne vie. Par conséquent, je tranche dans le vif provisoirement et je donne la priorité à MOI et à MES PROJETS et je lutte pour garder un toit au dessus de ma tête maintenant que je vais divorcer. Absolument aucun regret mais cette période demande une concentration de mes énergies si je vais m’en sortir.

Dès que mon site sera en ligne pour les chambres d’hôte je vous ferai savoir et je finis avec la bénédiction chinoise : « May you live in interesting times ».

With love
Jackie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire