samedi 30 juin 2012

LA DOLCA VITA


 Quelques images de mon séjour

Je ne peux décrire ce qui s’est passé en Toscane au niveau de la retraite parce que les mots ne peuvent pas décrire l’expérience. Il suffit de dire que l’expérience était à la fois dure et merveilleuse. Dure parce que vous êtes face à vous-même et l’objectif était de s'éveiller à la réalisation de « QUI SUIS-JE » en utilisant la méthode directe préconisée par Sri Bhagavan Ramana Maharshi.

Quand les intoxiqués de la drogue dure essaient de s’en passer sans aide, la méthode s’appelle « going cold turkey » en anglais et généralement le troisième jour du sevrage est le plus difficile. Alors c’est la même chose avec une retraite silencieuse. Quelqu’un a dit que les batailles les plus féroces sont menées à l’intérieur de nous. Et ce troisième jour est souvent le jour de la crise entre le mental et le lâcher prise. Si on survit au troisième jour, « la guerre » n’est pas gagnée mais on a « gagné » une bataille. Je suis restée toute la semaine et une deuxième semaine m’aurait bien plu.

Il a fait beau toute la semaine, 44° quand je suis arrivée, et tous les jours je traversais les champs pour participer à la retraite. Quand je rentrais vers 20h00 je me baignais dans la petite piscine. En bref, le paradis et j’espère de tout mon cœur qu’il y ait une retraite l’année prochaine.

Cependant, en rentrant en France je me suis posée la question pourquoi je tenais tellement à faire cette retraite. Pourrait-on voir dans le thème natal le potentiel d’un cheminement spirituel profond ? Est-ce que ce potentiel pourrait se lire dans le thème natal ? Je n’étais pas du tout concernée par l’évolution de mon âme mais les astres, si vous voulez, ont décidé autrement et petit à petit je me suis tournée vers mon âme pour me trouver actuellement dans un mode de vie où mon évolution spirituelle est devenue la pierre angulaire de cette existence. Il est trop tôt pour le dire avec certitude mais je crois (en fait, j’en suis sûre) que la réponse est oui et une partie de la réponse réside en astrologie karmique et l’éclipse solaire avant la naissance. » Bien sûr, nous pouvons avoir beaucoup de détails sur nos « tendances névrotiques » ainsi que notre mission de vie de l’âme venant de nos vies antérieures grâce aux Nœuds, les planètes rétrogrades, la Lune Noire, les astéroïdes et d’autres aspects et points sensibles d’un thème natal, mais il paraît que l’éclipse solaire ainsi que l’éclipse lunaire qui précédent la naissance sont d’une signification primordiale et indiquent le karma des vies antérieures (« crédits et débits » ) qui est pertinent  à notre vie actuelle, à nos relations et aux situations qui semblent nous dépasser dans l’incarnation actuelle et qui sont nécessaires à notre évolution karmique ; elles (les éclipses pré natales) indiquent les moyens de résoudre nos problèmes karmiques et nous montrent le cheminement vers une compréhension spirituelle et certaines facettes de notre progrès évolutionnaire. J’ai commencé à me plonger dedans et je suis « accrochée ». Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure avec, bien sûr, la méthode d’interprétation pour mieux comprendre et interpréter et si notre groupe astrologique (le graol d’Abbeville et de la Côte d’Opale) est d’accord, j’aimerais faire de ce domaine le sujet de nos réunions à partir de la rentrée. Et continuer mon travail sur le Vertex, comme promis.

Maintenant passons à la Pleine Lune qui aura lieu à 12° 14 du signe du Capricorne mardi 3 juillet à 20h52 (heure de Paris). Nous savons que la Lune peut agir en tant que gâchette lors des événements. Ici, elle se trouve à 12° du Capricorne faisant une opposition au Soleil (Pleine Lune) et activant, 4° d’orbe seulement, le carré céleste Pluton Uranus. De plus est, Pluton, qui est conjoint à la Lune, est planète focale dans une configuration qui s’appelle un YOD (le doigt de Dieu) faisant un quinconce à Vénus/Lune Noire et à Mercure avec le Soleil en face, faisant office de boomerang.  Nous savons aussi que la Pleine Lune consolide les thèmes activés lors de la Nouvelle Lune précédente (29° des Gémeaux – j’étais en Italie). Qu’est-ce que tout ceci veut dire pour nous, sur un plan individuel ? Comme toujours, regardez l’axe dans lequel cette Pleine Lune tombe dans votre thème natal. Après, regardez si vos planètes sont stimulées par la Pleine Lune ou les autres planètes concernées, CAD Pluton, Uranus, Lune Noire, Vénus et Mercure. Déjà, on peut dire que le carré Uranus Pluton va apporter des énergies supplémentaires. Le Yod s’appelle « Le doigt de Dieu » et signale aussi, quand il est activé, un changement radical dans la vie de la personne. Je mets ici une petite explication tirée du livre de bill Tierney.

Une partie de l’explication qui s’ensuit est tiré de : « Dynamique des Aspects Astrologiques » Bill Tierney : Editions du Rocher


Cette configuration peu fréquente se produit lorsque au moins deux planètes sont en sextile et toutes deux en quinconce à une troisième planète, créant un grand « Y » à travers la carte. Cette troisième planète, point Apex du Yod, symbolise un principe hautement significatif, qui demande à s’exprimer clairement et avec un but défini, avant que ce schéma ne devienne actif au cours de la vie. Yod signifie "doigt de Dieu" en hébreu, le Yod pointant vers une planète pour laquelle on a un travail particulier à faire. Le Yod est un doigt qui met en relief notre destinée de manière incontournable. Quand ce Yod est activé par des transits (le mouvement des planètes) ou par Progressions (le mouvement symbolique des planètes), des changements radicaux arrivent dans la vie de la personne et ces changements sont suffisamment radicaux pour changer la personnalité. Il y a une transformation intérieure, souvent avec beaucoup de tension, qui s’effectue, mais qui, en fin de compte, permet à la personnalité de mieux gérer sa vie. L’ancienne cohésion de la personnalité est cassée et le natif désormais désire quelque chose qu’il n’arrive pas forcément à définir.   


Le Capricorne est un signe de TERRE. Si vous vous engagez lors de cette Pleine Lune, les effets, les résultats seront durables. Pluton et Uranus signent des révolutions, une libération, une transformation profonde. Mercure est le mental, les échanges et Vénus le relationnel et tout ce qui élève l’âme en termes de beauté. De plus est, Mars entre en Balance le lendemain de la Pleine Lune, CAD il va changer d’énergie. La Balance est régie par Vénus. Le relationnel en tant que thème sera renforcé. Voici quelques thèmes susceptibles d’être activés, bouleversés (Uranus), mis en lumière (Pluton) sur un plan individuel (que j’ai trouvé sur le site D’ElsaElsa http://www.elsaelsa.com/astrology/2012/06/18/full-moon-in-capricorn-july-3-2012/) :

Les pathologies (Pluton) au sein de la famille (Lune/Cancer) peuvent monter à la surface (Uranus/Pluton) pour être guéries

Libération (Uranus) personnelle des obsessions (Pluton) qui vous bloquaient (Capricorne)

Décomposition (Pluton) mais aussi Guérison (Pluton)

Possibilité d’accidents (Mars qui entre en Balance et qui activera le carré Uranus Pluton)

N’oubliez pas de regarder l’axe activé dans votre thème natal ainsi que des conjonctions éventuellement activées. Par exemple, mon axe natal II – VIII est activé (transformation, mort et renaissance, guérison, argent, valeur) et la Pleine Lune se trouve pratiquement pile sur mon Chiron natal (Maison II), renforçant le thème de la guérison autour d’une blessure de ma propre valeur.

Self is only Being -
    not being this or that.
It is Simple Being.
    BE, and
There is the end of ignorance.

dimanche 10 juin 2012

CARRE URANUS PLUTON QUI SE POINTE

Je pars en Italie, en retraite silencieuse le 15 juin, de retour vers le 25. C'est une retraite "accompagnée" (si je peux le mettre comme ça) de la présence de Ramana Maharshi donc ceux qui ont suivi mon séjour en Inde l'année dernière vont comprendre la signification de cette retraite pour moi. En attendant mon retour et mon compte rendu avec photos, je mets ici un article de Barbara Hand Clow sur le carré Uranus Pluton, prévu pour le jour de mon retour (24 juin). Entre temps il y aura le solstice donc la pression céleste continue. Continuez à travailler sur vos peurs, vos attachements (c'était mon cas cette semaine après l'éclipse et l'occultation de Vénus) car ils ne vont pas disparaître et nous ne pouvons pas aller vers ce nouveau monde dans un état de peur. C'est aussi simple que cela. Vous pourriez avoir aussi des symptômes physiques : acouphènes, fatigue, crises d'anxiété, diverses douleurs. D'autant plus raison de régler vos peurs une fois pour toutes. C'est possible que vous soyez obligé d'aller dans des vies antérieures ou bien dans la mémoire cellulaire. Il faut que le corps physique puisse suivre ces changements : mangez bio, faites de la marche, du yoga et avant tout, restez dans votre centre (en travaillant sur vos peurs), fermez la télévision et ainsi de suite, essayez de ne faire que des choses qui élèvent l'âme.

L'article qui suit vient de la part d'Anne Dusquene et est écrit par Barbara Hand Clow. Et  je mets aussi un lien pour un poème de Rumi mis en animation sur You Tube. C'est magnifique.

Bonne lecture et à bientôt.

Om shanti.

J
xxx

The Alchemy of Love : Rumi (magnifique)



Bienvenue à la Vérité : Premier Carré Uranus/Pluton du 24 juin 2012
© Copyright 2012 by Barbara Hand Clow
Ceci est le premier de sept articles sur les sept carrés Uranus/Pluton de 2012-2015, les premières étapes d'une nouvelle grande renaissance. Nous sommes en train de nous frayer un passage vers un autre niveau de l'évolution, un processus qui implique toujours une grande lutte, un peu comme celle de l’oisillon qui brise sa coquille. Un jour les gens se rendront compte que notre espèce a connu un grand bond en avant au cours de la période 2012-2015. Cette période pourrait être comparée à la Renaissance médiévale, lorsque nos prédécesseurs ont appris que l'art et la beauté nourrissent l'âme humaine. Maintenant, au cours de ces sept carrés et de cette nouvelle renaissance, nous découvrons la puissance du cœur humain.

Cet article décrit le potentiel des premiers carrés Uranus/Pluton à la lumière des problèmes critiques auxquels nous sommes confrontés en ce moment même. Mon intention est d'évaluer clairement la réalité actuelle pour identifier les qualités particulières qui peuvent se manifester dans ce climat. Comme beaucoup d'entre vous le savent, il semble impossible de comprendre ce qui arrive réellement à notre espèce en ce moment, et il semble être encore plus difficile de prévoir ce qui s'en vient. Cependant, pour un petit groupe d'humains — les astrologues — il existe des indications claires sur cette période. Je commence par la carte astrologique générale de notre temps, qui est très instructive et très convaincante.

L'astrologie est rarement aussi claire qu'elle l’est en ce moment : Pluton, qui régit la vérité et la dette, est entré en Capricorne en 2008 où il séjournera jusqu'en 2024. Quand Pluton transite le Capricorne, il y a toujours une grande lutte pour le contrôle des ressources humaines, et cette fois-ci la bataille s’est ouverte avec la crise financière de 2008. Auparavant Pluton a été en Capricorne en 778-795, 1024-1041, 1269-1286, 1516-1532, 1762-1777 et toutes ces périodes ont été caractérisées par de grands changements transformateurs dans le monde. Par exemple, la première période mentionnée, 778-795, fut celle où Charlemagne a morcelé l'Europe en territoires et où la papauté a reçu ses territoires, ce qui a abouté à la très puissante Banque du Vatican, aujourd'hui menacée de fuites par le majordome du pape ! La dernière période de la liste, 1762-1777, fut le moment de la Révolution américaine et de la fondation des États-Unis en tant que nation. Autrement dit, nous sommes au début d'une lutte gigantesque pour qui possède et contrôle quoi à l’échelle planétaire. Comme c’était déjà le cas au cours de la période 1762-1777, les États-Unis sont le pivot de cette transformation, car ils essaient encore d'être l'empire du monde. Dans la carte de la Fondation des États-Unis en 1776, Pluton est à 28 degrés du Capricorne, les États-Unis auront donc le retour de Pluton en 2022. Deuxièmement, alors que Pluton est en Capricorne en 2012-2015, Uranus en Bélier — révolution et surprise — fait sept carrés à Pluton qui déclencheront une crise en rapport avec tous les problèmes nés pendant les conjonctions Uranus/Pluton des années soixante. Les cartes que j'utilise pour les sept carrés Uranus/Pluton sont exprimées pour Washington, DC, qui est le théâtre de la lutte pour le contrôle du monde.

Lorsque Uranus entre en Bélier tous les 84 ans, un tout nouveau cycle novateur commence, et le facteur surprise est toujours immense. La dernière fois qu’Uranus était en Bélier fut la période 1927-1934, celle du précédent effondrement financier mondial. Peu de doute que nous sommes maintenant au milieu d'une crise financière mondiale. Eh bien, Uranus en Bélier fit carré à Pluton en Cancer en 1932-1934, mais ces carrés étaient décroissants lorsque s’est achevé le processus qui, dans les années trente, était la phase la plus intense de l'industrialisation en Occident. Donc, même si les comparaisons entre notre époque et la Grande Dépression sont tentantes, quelque chose d'entièrement nouveau est en train de se passer, car les carrés sont des carrés après la conjonction, quand de nouvelles choses émergent. Nous allons voir une réalité totalement nouvelle émerger des luttes générées par ces carrés. Nous avons besoin d'identifier ce que cette réalité sera et aussi de réaliser que personne ne peut se soustraire aux changements à venir. Les carrés Uranus/Pluton ont poussé tout le monde au cours de l’année 2011, ce qui était tellement évident avec le Printemps arabe et la crise financière européenne. À mon avis, quelqu'un qui ne connaît pas de grands changements en ce moment est quelqu’un qui résiste à cette poussée énergétique. Toutefois, nous pouvons voir ce qui se passe réellement pour nous si nous faisons face à notre vérité. Ce sera le cas parce que ces sept carrés sont les premiers à se produire depuis que Pluton a été observé en 1930. Nous sommes destinés à être hyper-sincères.

Peu importe combien essaient de se le cacher, les peuples de la Terre doivent adopter un mode de vie durable, sinon la renaissance prévue échouera. Tandis que se prépare cette nouvelle réalité émergente poussée par d'intenses carrés Uranus/Pluton, nous luttons pour co-créer avec elle. Dans le même temps, beaucoup de gens sont désorientés par l'échec de la révolution culturelle alternative des années soixante, mais maintenant nous pouvons voir que le développement durable a, en fait, pris naissance chez les hippies*. L’« échec » s’est produit parce que le moment n'était tout simplement pas encore venu et qu’il fallait une nouvelle génération pour l'incarner. Et maintenant qu’Uranus a atteint sa position carrée à Pluton, le développement durable sera la concrétisation des conjonctions Uranus/Pluton des années soixante. Cette lutte idéologique d’il y a quarante ans est la cause d'une grande quantité d'angoisse et de douleur entre les générations (que j’ai largement explorée dans mon article : « Uranus carré Pluton et la tension générationnelle » publié précédemment sur ​​ce site) et constitue la blessure qui a besoin d'être guérie maintenant, parce que les générations doivent travailler ensemble.

Les méthodes de pouvoir de l’Élite ont gagné la bataille idéologique dans le court terme, mais maintenant une bataille sur les problèmes se jouera à nouveau, et le gagnant va être choisi par chacun d'entre nous. Examinons-en quelques-uns :

• L'agriculture biologique et la protection des espèces semblaient avoir perdu face aux produits chimiques, à la modification génétique, au contrôle des semences, et aux pesticides, avec des multinationales agricoles tout à fait dominantes, en particulier financièrement. Et pourtant les aliments bio cultivés localement et la protection des espèces émergent avec une nouvelle vigueur partout dans le monde.

• Les guérisseurs alternatifs et naturels ont été constamment rabaissés et attaqués par la médecine allopathique et les sociétés pharmaceutiques. Pourtant, en dépit des attaques, leur nombre et leur influence ont augmenté.

• La recherche de développement durable amène à lutter pour économiser des ressources limitées et arrêter la course à la croissance, et les maisons sont devenues « basse consommation » face aux sommets de la technologie qui ne cesse de produire des gadgets séduisants et engloutit les marchés mondiaux avec ses inventions. Pourtant, dans cette lutte féroce de phase terminale pour s’emparer de tout ce qui est possible, des petites collectivités durables se forment partout, même dans les banlieues.

Durant les années 1970 à 2000, des mouvements pour créer le développement durable et l'harmonie avec notre planète ont été poussés à la clandestinité, mais ils ne sont pas morts et ils constituent maintenant les semences pour la nouvelle ère 2012-2015. Les fauteurs de pouvoir de l’élite mondiale possèdent une puissance incroyable et un contrôle des ressources par le biais de la mondialisation, des systèmes juridiques des entreprises, et des systèmes financiers qui concentrent l'argent dans les mains de quelques-uns. Le chemin que chacun de nous doit choisir est par conséquent très clair ! Chaque personne qui achète ou cultive bio et local, qui utilise la médecine alternative, et qui vit simplement (même si c'est uniquement par obligation à cause du crash économique) prend la main sur l'élite. Les méthodes de l’Élite font faillite intérieurement et extérieurement juste au moment où le mouvement pour un développement durable est en train d’atteindre une masse critique. Dans ce contexte, les carrés Uranus/Pluton poussent tout un chacun à détruire les anciens systèmes, ce qui oblige de plus en plus de gens à adopter de nouveaux modes de vie. Beaucoup de gens ont déjà remarqué qu'ils se sentent bien quand ils surfent sur la vague de la nouvelle énergie, et qu’ils se sentent mal et désorganisés quand ils résistent aux changements et s'accrochent aux vieilles méthodes. Ce raz-de-marée de l'évolution emporte toute personne qui ne peut pas surnager. Le premier carré donne une idée de la nature des vagues.

La carte pour les premiers carrés Uranus/Pluton est établie pour 01h17, à Washington, DC, et elle nous donne beaucoup d'informations sur les gagnants et les perdants dans cette lutte. Puisque les États-Unis sont toujours la puissance mondiale dominante, j’utilise les conjonctions exactes à la carte de la Fondation des États-Unis en 1776. Le Soleil à 3 degrés du Cancer est conjoint à la conjonction Vénus-Jupiter dans la carte de 1776, indiquant que nous devons protéger la beauté et veiller à nos ressources, ce qui souligne la nécessité du développement durable. Le Soleil à 3 Cancer au trigone exact de Neptune à 3 Poissons attire l'attention sur le transit de Neptune en Poissons, qui vient juste de commencer ! Les Poissons sont le signe domicile de Neptune et sa quête est l'éveil spirituel, de sorte que le besoin essentiel de beauté et de bien-être est très spiritualisé. Par conséquent, outre l'adoption de modes de vie durables dès maintenant, il est également temps d’activer notre imagination. Cette combinaison nous dit que nous avons tous besoin de nous engager dans un rêve collectif en remplissant nos esprits avec de belles images du monde doré qui arrive. Jupiter, le nœud lunaire sud, et Vénus sont tous au carré de Neptune/Chiron, ce qui signifie que l'éveil de nos pouvoirs spirituels est très intense. Ce carré nous montre aussi exactement ce qui manque — une vie merveilleuse et spirituelle pour tout le monde.

Ce premier carré d’Uranus à Pluton a lieu exactement quand le Soleil en Cancer s'oppose à Pluton, un aspect qui va stimuler notre désir d'être réconfortés. L'opposition Soleil/Pluton met Uranus au sommet d'un T-carré, aussi la manière dont cela va se terminer sera une série de chocs qui se poursuivra jusqu'au 29 juin, lorsque le Soleil s'opposera exactement à Pluton et plus tard lorsqu’il fera exactement carré à Uranus — Ouf ! Uranus fait un sextile exact à Vénus en Gémeaux, de sorte que ces surprises peuvent venir à travers la beauté intellectuelle, peut-être une révélation philosophique. Des expressions sauvages et chaotiques de Mère Nature pourraient éveiller un grand nombre à sa beauté. Saturne rétrograde fait carré à Mercure en Cancer, ce qui nous encourage à fusionner nos intentions avec le mouvement pour le développement durable, en particulier depuis que Mars en Vierge fait sextile à Mercure en Cancer, ce qui nous donne un esprit lucide et affirmé.
Pour synthétiser, le premier carré Uranus/Pluton suggère qu'une crise religieuse est en train de se tramer. Cela s’exprimera probablement lors des élections américaines avec un concurrent Mormon, Romney, affrontant le charismatique Obama. En outre, la crise des abus financiers et sexuels dans l'Église romaine couve sous la surface et beaucoup montrent encore le pape du doigt. Dans cet environnement délicat, il est toujours préférable de garder les idées claires et de connaître vos propres croyances. J'ai eu un excellent rappel de la justesse de ce que je fais le jour où j'ai terminé ce papier. Une amie m’a apporté ce poème après une session avec Gerry. Nous le reproduisons avec son autorisation.
Comment nos cœurs se joignent
Wall Street joue avec
notre avenir
et l’avale,
l’avenir que nous avons remis
à nos gouvernements
avec confiance et apathie.
Assez.
Pas plus longtemps.
Souvent les empires se rabaissent
dans des démonstrations de force,
mentant, niant,
se cramponnant, dramatisant,
se dupant eux-mêmes avec
des gesticulations impuissantes.
Ce n’est rien
comparé à la manière
dont nos cœurs qui se joignent.
— Susan Parker
4 octobre 2011
Merci, Susan, pour ton travail en profondeur, et à vous lecteurs qui faites aussi votre travail en profondeur ! Je serai de retour dans quelques mois avec une analyse du deuxième des sept carrés.

lundi 4 juin 2012

GO WITH IT, DON’T FIGHT IT


La deuxième éclipse, une éclipse lunaire (CAD Pleine Lune) est en train de se passer à 13h12 aujourd’hui. Le Soleil est à 14° 14 des Gémeaux et la Pleine Lune à 14° 14 du Sagittaire. Et puis demain, le 5 juin Vénus rétrograde transitera le Soleil à 15° des Gémeaux. Que ces deux événements se passent l’un quasiment tout de suite après l’autre, c’est quelque chose de très rare. Vénus rétrograde une fois tous les 19 mois à peu près mais normalement elle passe au dessus ou en dessous du Soleil. Ici elle passe directement devant la face du Soleil  et sera visible comme un tout petit point noir. N’oubliez pas les lunettes spéciales pour regarder l’occultation. La prochaine fois sera en 2117 !!!!! Et bien sûr, si vous croyez que vous avez choisi de naître à un moment précis, le fait que vous soyez vivant à cette époque n’est pas anodin.

Donc il s’agit de deux éclipses qui vont libérer une énergie puissante qui aura des répercussions sur votre vie, croyez-moi !!! En fait, l’influence de ces énergies a déjà commencé à se faire sentir, peut-être enclenchée par la première éclipse il y a deux semaines. J’ai déjà écrit sur Vénus et nos valeurs matérielles, relationnelles, nos possessions, sa propre créativité. Le passé (peut-être même quelque chose ou quelqu'un d'une vie antérieure) pourrait resurgir pour être réglé (terminé ou revécu autrement) et une chose est sûre et certaine ; le transit de Vénus va nous obliger à lâcher prise des anciens schémas de comportement, de croyances dans les domaines vénusiens. Mais, avant de lâcher prise il faut confronter notre programmation négative, notre système de croyances négatives qui est maintenant désuet avant de pouvoir avancer. Bien sûr, ce n’est pas chose facile et je mets à la fin de ce blog un petit rituel que j’ai utilisé moi-même et qui marche. L’éclipse lunaire ne fait qu’accentuer l’urgence viscérale que vous vous sentirez en vous de lâcher prise et d’avancer.  

L’éclipse et le transit de Vénus sont dans l’axe Gémeaux/Sagittaire. Il s’agit, pour moi, d’intégrer une dualité (Gémeaux), d’équilibrer le Yin et le Yang en nous et dans nos relations. Il y aura crise dans votre philosophie de vie (Sagittaire)/votre système de croyances. Ces prises de conscience pourraient être très subtiles, d’où la nécessité d’aller avec les énergies et de ne pas lutter contre. Si vous avez envie de pleurer, alors pleurez. Si vous avez envie de chanter, alors chantez et ainsi de suite. L’essentiel est de rester réceptif aux réalisations que vous aurez et croyez-moi encore une fois, vous aurez des réalisations, car le but est votre propre libération et votre propre bonheur.

Au niveau personnel, regardez l’axe sur votre thème natal de ces deux éclipses, puis les aspects, la conjonction étant la plus puissante. Si je prends le thème d’une très grande amie « C » (pour changer un peu de mon thème) les deux éclipses sont pile sur son Soleil natal dans l’axe VI/XII. Le Soleil régit sa Maison IV natale et est aussi le Régent Karmique de son Nœud Sud. Les deux éclipses font un sextile à la Lune natale, maître de II et de III natale et un trigone à son MC natal.

Qu’est-ce que je lui dirai ? Qu’il est vraiment temps de faire la paix avec son passé (Maison IV), que peut-être qu’elle aura des réalisations concernant son passé afin de s’en libérer complètement et d’accepter pleinement et avec amour son passé (face lumineuse du Soleil), sinon, ce passé pourrait devenir un fardeau qui la rendrait malade (Maison VI). Qu’elle devrait continuer à développer sa créativité (Soleil = elle-même et maître de V par analogie) pour briller, car du talent, elle n’en manque pas. Qu’elle devrait faire chanter, danser son enfant intérieur (Lune), faire valoir ses valeurs (Maison II), écrire plus (Maison III – c’est un excellent écrivain !!!) parce qu’elle se dirige vers une libération (MC en Verseau).

Quant à moi, alors je vais chanter et continuer à ouvrir mon cœur même s’il reste des vestiges de peur. 

http://www.youtube.com/watch?v=EOrm8Lj0jTs


ACTIVATION ARC EN CIEL QUI TOURNE
Pour lâcher prise de tout système de croyance négative.
Tous les jours pendant 21 jours puis quand nécessaire après.

Avant de commencer :
  • A haute voix 4 fois :
«  Présence puissante « Je Suis », j’appelle le rayonnement du royaume de la lumière angélique pour une assistance majeure avec cette activation de l’arc-en-ciel qui tourne, tous les jours, pour que je puisse lâcher prise, enlever et nettoyer toute inhibition et tout système de croyance négative dans mon système corporel entier.
Ainsi soit-il. »

  • Respirations

  • Visualiser :
Un anneau de quartz couleur arc-en-ciel qui ressemble à des cristaux et qui forme un cercle/un disque 8 – 10 cm au dessus du chakra coronal. C’est « l’étoile de l’âme » qui est liée aux corps subtils où se trouvent entre autres, nos systèmes de croyances négatives.

Quand ce disque qui tourne arrive dans votre conscience, laissez-le tourner à la vitesse dont il a besoin de tourner.

Placez toutes les phrases négatives que vous avez écrites sur vos croyances négatives une par une dans le centre de ce disque tournant arc-en-ciel. 
Personnellement, je récite de la façon suivante :
« Je lâche prise de la croyance négative que "tout ce que je touche meure" (par exemple) dans cet arc-en-ciel pour qu’elle se transmute en lumière et amour ».
Répétez cette phrase pour toute phrase négative.

Placez tous vos soucis, vos préoccupations, vos phrases dans ce disque qui tourne.

Lâchez prise de tout et voyez le disque tout aspirer comme un aspirateur.

Répétez autant de fois que nécessaire en lâchant prise de tout sentiment négatif et dissonant ou de peur.

  • Maintenant il faut utiliser le chakra de l’étoile pour être ancrer.

Visualisez ce disque descendant tous les chakras du corps par la colonne centrale et qui finit par s’ancrer dans le chakra qui s’appelle « l’étoile de la terre » et qui se trouve 10 cm au dessous des pieds. Respirez profondément pendant ce processus de guérison et laissez le cœur et le mental voir ce disque arc-en-ciel qui tourne et qui spirale à travers les 7 chakras du corps un par un.

  • Récitez le mantra suivant :
« Je lâche prise de mon karma passé et présent maintenant. Je transmute ce karma maintenant. Je le libère dans l’Absolution Karmique maintenant. Je transforme toute négativité et toute croyance négative dans sa fréquence d’origine qui est amour divin pur et lumière. Par décret divin et selon la Loi Cosmique de Grâce je place maintenant dans ce disque arc-en-ciel qui tourne toutes mes dettes karmiques et mes situations karmiques, toute peur ou programmation de peur que j’ai en moi dans mon système corporel multiple (12 systèmes) passé et présent, devant et derrière, à travers tout temps et espace même jusqu’au vide. Je lâche prise et je les libère afin qu’elles soient transmutées et nettoyées par ce disque arc-en-ciel. »

« Chaque jour et par tout moyen je m’ancre dans l’entièreté de mon corps mon Ascension Intégrée. »

Maintenant si vous avez un chapelet ou un mala faites le tour de celui-ci avec ce mantra tonal :

SWEEL EEEEEEEE SWA-HA
Ce mantra nettoie le système corporel et vous connecte au cosmos. Explication plus détaillée possible si vous le souhaitez. 

Après je récite toutes mes phrases négatives que j'ai tournées en phrases positives.